Poudlard Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Jeu de rôle


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Compartiment 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc Augustin
Poufsouffle, deuxième année
Poufsouffle, deuxième année
Marc Augustin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2007

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:45

Ses parents avaient déposés Marc devant un grand mur, entre les quais 9 et 10, et après l'avoir embrassés, étaient repartis.
Marc serra bien fort ses valises, regarda à droite et à gauche si personne ne le voyait, aspira un grand coup, et commença à marcher. Ce n'était pas la première fois qu'il pasqsait par là, mais à chaque fois c'était la même chose, il avait peur. Même pour un sorcier élevé dans un monde moldu, traverser un mur était une expérience assez spéciale.
Passé de l'autre côté, il respira, et se dirigea vers le train. Demanda à quelqu'un de l'aider à monter ses valises, et chercha un wagon.
Le premier était remplis, c'est pourquoi, il rentra dans le deuxième. Il mit ses affires en hauteur, à leur place, sortit son chat de sa cage. Lia, c'était son prénom, n'aimait pas les cages, c'est pourquoi, chaque année, il était obligé de ruser pour qu'elle rentre dans sa cage. Dès qu'elle fut sorti, elle fit le tour du wagon, essayant de repérer une éventuelle menace, puis se mit en boule au fond de la banquette, et s'endormit.
Marc, se mit à la fenetre, essayant d'apercevoir quelqu'un qu'il connaissait. Rien que de penser à sa nouvelle année, il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina Laforet
Serdaigle, deuxième année
Serdaigle, deuxième année
Katyrina Laforet


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Je dors...
Date d'inscription : 14/07/2007

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:55

Katyrina se tenait là près du train. Elle hésitait simplement a y entrer. C'était sa deuxième fois. Une deuxième année et elle était nerveuse. Elle avait du dire encore au revoir a sa soeur et a son père et maintenant elle était là. Katyrina entra finalement dans le train en se faisant aidé pour ses valises. Elle ne voulait pas être aidé, mais la personne avait insister alors elle n'avait rien dit. Elle vit que le premier wagon était pleins alors elle alla dans le deuxième. Elle vit alors Marc... Elle souria un peu et entra finalement dans le wagon en déposant son sac qui contenait Bibi. Elle souria a Marc et dit:

Salut Marc!

Voila la seule chose qu'elle avait trouver a dire... Elle lui souria un petit peu et se tourna vers son sac. Elle l'ouvrit doucement et une petite boule blanche en sortit. Bibi, la petite chatonne de Katyrina, sortit doucement du sac et elle secoua ses petits poils blancs. Elle regarda Marc et sauta de la banquette d'où elle était. Katyrina ferma doucement la porte pour qu'elle ne sorte pas et Bibi alla se coucher proche du chat a Marc. Katyrina referma doucement son sac et elle se fit toute petite sur son banc. Elle posa son sac sur ses genoux et elle regarda son petit chaton...

[C'est du pur hasard!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Karel Van Doeten
Serdaigle, première année
Serdaigle, première année
Karel Van Doeten


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans un endroit où tu peinerais pas de chercher..
Date d'inscription : 10/07/2007

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:47

[HRP : Bon, j'vais zapper mon topic du Chemin de Traverse, je le ferai à un moment voulu ^-^]

King's cross, un gare londonienne. Une gare comme les autres, un gare où nul ne savait que la voie 9 3/4 existait, nul sauf les sorciers.
Bien qu'il était encore un peu tôt, à 7 heures de matin, l'endroit était, rempli de monde, de sorciers, comme de moldus.

Comme d'habitude, les gens se bousculaient. Il faisait encore un peu frais et l'air glacé était aussi dans la gare. Les contrôleurs se baladaient, les valises roulaient, les gens cherchaient, les hauts-parleurs informaient.
Karel était venu avec son père. Vif, son petit hibou se tenait sur son épaule. Vivant à Canterbury, il dût se lever tôt le matin.

Comme à son habitude, il était vêtu d'habits aux tons sombres, passant du noir au gris. Il tirait sa petite valise à roulette, quand son père s'arrêta entre le quai 9 et 10.


"Qu'est-ce qui se passe" demanda Karel.

"Ah oui, c'est la première fois que tu viens ici" lui répondit son père.

"Regarde-moi..."

Rapidement, Piete, son père, courut vers le mur qui séprait les deux quais. Et disparut rapidement, traversant le mur. Karel, hésitant, ferma les yeux, et courut rapidement en direction du mur.

...

Il entrouvrit ses yeux.

Le quai 9 3/4. C'était ce qui était inscrit sur le panneau.


"Ah, te voilà! Alors, tu vois, là, c'est le Poudlard Express."

*Quel train!*

"Allez, je te laisse, entre dans le train."

"Au revoir, père..."

"Good.. bye mon fils."

Karel entra dans le premier compartiment qu'il trouva. Le train lui paraissait grand, il avit un peu peur de retrouver des personnes étranges.. Il ouvrit une porte. Il croisa deux personnes, qui, communément, avait un chat. Il espèrait que son petit hibou ne se comporterait pas mal.

"Excusez-moi, est-ce que la place est libre?" demanda-t-il aux deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Augustin
Poufsouffle, deuxième année
Poufsouffle, deuxième année
Marc Augustin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2007

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:55

Alors qu'il regardait par la fenetre, il entendit un bruit. Il se retourna, et remarqua que la personne qui entrait n'était autre que son amie Kat. Elle lui souria, chose très rare chez elle, et le salua. Marc lui répondit, heureux de la revoir, alors que Bibi, le chaton de la Serdaigle, bondissait jusqu'à Lia.
La jeune fille s'assit, et ne dit plus un mot, comme si elle était seul dans le wagon. Marc réfléchissa quelques secondes sur le moyen d'engager la conversation, puis décida à utiliser une manière classique.
Il prit alors la parole :


Comment tu vas ? Tes vacances se seont bien passée ?

C'est vrai que ce n'était pas top, mais il n'avait rien trouvé de mieux. Alors que la jeune fille allait répondre, un autre garçon entra, l'air assez timide. Gentiment, il leur demanda s'il pouvait s'assoir, et Marc acquiesa. A son arrivé, Lia se releva d'un coup, et se mit à faire le tour du garçon, comme un chasseur autouir de sa proie. Elle c'était habitué à ce que Marc parle avec Kat, mais le nouveau, lui lui était inconnu. Décidé à le tenir à l'oeil, elle retourna à sa place, sans vraiment le quitter des yeux.
Une fois le garçon assis, Marc prit la parole :


Salut, moi c'est Marc, et toi ?

Le poufsouffle avait plein d'autres question en tête, mais préférait attendre un peu, et ne pas le harceler. Il savait que certains personnes n'apréciait que très moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Van Doeten
Serdaigle, première année
Serdaigle, première année
Karel Van Doeten


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans un endroit où tu peinerais pas de chercher..
Date d'inscription : 10/07/2007

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:44

Entré dans le compatiment, il regardait attentivement celui-ci : moyen, porte-bagages aux dessus, une grande vitre aux l'on voyait quasi tout, deux longs sièges opposés. Karel, toujours debout, vit soudain le chat du garçon se mettre à tourner autour de Karel.

*Attention, je sens que Vif est traqué*

Il observait le chat, craignant le saut du félin, il avait pris Vif dans sa main. Jusqu'au moment où le garçon plus âge que Karel se présenta :

"Salut, moi c'est Marc, et toi ?"

Karel hésitait deux secondes à répondre. Finalement, il dit :

"Je.. m'appelle Karel. C'est la première fois que... je voyage dans ce..."

Soudain, une boule de plumes noires s'envola rapidement vers le plafond. Passa à travers la jeune fille, voyant un autre chat, fonça droit plus loin. On attendait un léger hululement venant du haut, celui-ci alla se réfugier dans le porte-bagages. Karel médusé, cria :

"Vif!"

[HRP : court.. post...]
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina Laforet
Serdaigle, deuxième année
Serdaigle, deuxième année
Katyrina Laforet


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Je dors...
Date d'inscription : 14/07/2007

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:42

Katyrina le regarda et l'écouta. Elle allait répondre quand elle vit un garcon entrer et il parla. Elle tourna doucement la tête vers lui et lui fit un petit sourire, mais elle détourna la tête et regarda par la fenêtre. SOn regard se perdit un instant puis elle vit l'oiseau qui était surement au garcon qui venait. Elle ne bougea pas du tout et ne fit que regarder. Bibi se cacha a coté de Marc et ne fit que sortire la tête pour regarder le hibou sans grande conviction. Katyrina, elle, regarda Marc et le nouveau tour a tour puis elle retourna son regard dehors. Bibi regarda sa maîtresse et sauta du siège puis grimpa sur l'autre siège pour grimper sur les genoux de Katyrina. Elle se mit en boule sur ses genoux et ferma ses petits yeux. Katyrina dit simplement:

Moi c'est Katyrina...

Ce fut tout ce qu'elle dit et elle retourna son regarda vers l'extérieur du train ce qui voulait dire le quai...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Augustin
Poufsouffle, deuxième année
Poufsouffle, deuxième année
Marc Augustin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2007

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:01

[ HRP : C'est pas grave, on accepte ^^ ]

"Je.. m'appelle Karel. C'est la première fois que... je voyage dans ce..."

Marc avait raison, Karel était timide. Assez en tout cas pour bégayer comme lui en première année. Cette époque était pour Marc très lointaine. Depuis, il était beaucoup moins timide, mais il pouvait encore s'améliorer. D'après lui, c'était grâce à cette école, Poudlard. Sans elle, il aurait continuer à être timide, très timide.

Le garçon n'avait pas fini sa phrase, il voulait surement dire que c'était la première fois qu'il voyageait dans ce train. ce qui voulait dire que c'était une première année.


* Euh non, il peut être de n'importe qu'elle année, comme Poudlard à rouvert ses portes à tous le monde. Mais il à l'air assez jeune, alors à mon avis, c'est un première ou deuxième année qui avant était dans une autre école ... *

Pendant que Marc réfléchissait, une petite boule noire fit le tour du compartiment, pour finalement se perché sur les portes bagages. A y regarder de plus près, ça ressemblait à un hibou ... Oui, c'était un hibou. Un hibou pourchassé par un chaton blanc, très jalouse et qui aimait chasser. Le hibou était sa prochaine proie.

Alors que le nouveau venu criait le nom de son hibou, Lia sauta de sa banquette, le plus haut que ses petites pattes lui permettaient, pour atterrir sur le porte-bagages. Pourtant, elle n'y arrivait pas, mais le seul fait de sauter et de griffer en l'air, terrorisais le petit hibou. Si en plus Bibi si mettait, Vif pouvait faire ses bagages ...

Marc essayait tant bien que mal de récupérer son chat, chose bien difficile. Mais au bout de quelques minutes, il réussit à l'attraper. Il la mit dans sa cage en lui disant combien il était mal de poursuivre un petit hibou.

Il alla voir Karel, et lui présenta ses excuses :

Désolé pour ton hibou, j'aurais du prévoir que mon chat aurais essayé de le chasser ...

Il alla se rassoir, a sa place. Alors que le train roulait déjà, une dame arriva, tirant un chariot, elle s'arreta devant le compartiment et dit :

Vous voulez des bonbons mes chéries ?

Marc se leva, regarda les deux autres enfants et dit :

C'est moi qui offre !

Il alla voir la dame, se servit tous ce qu'il pouvait prendre, et paya. La dame s'éloigna vers les autres comapartiments, un sourire aux lèvres Il revint à sa place, déposa les sucreries sur la banquette, invitant Karel et Kat à se servir.
Ensuite, un bonbon à la bouche, il prit la parole, essayant de ranimer la conversation :


Dis Karel, tu penses aller à quelle maison ? Moi je suis à Poufsouffle, et kat à Serdaigle...

Il attendit la réponse du garçon, regardant Kat qui n'avait pas dit un mot, ou presque, depuis que le garçon était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Karel Van Doeten
Serdaigle, première année
Serdaigle, première année
Karel Van Doeten


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans un endroit où tu peinerais pas de chercher..
Date d'inscription : 10/07/2007

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:49

[HRP : Bon, je suis dégouté... J'avais écrit tout un post, et quand j'allais poster, mon compte s'est déconnecté... et mon texte s'est effacé T__T...
Alors, j'vais réécrire, mais là je suis dégouté..]


[EDIT : Ca y est, j'ai réécrit, mais je suis toujous dégouté...]

Le chat du jeune garçon continuait à guetter, bien que son maître le tenait en cage. Karel observait le porte-bagages, Vif y était toujours à l'intérieur. Le pauvre, il était entouré par des chats. Le jeune élève sentait que le voyage allait se dérouler lentement pour le jeune hibou.
Quand, Marc s'excusa.


"Désolé pour ton hibou, j'aurais du prévoir que mon chat aurais essayé de le chasser ..."

Karel en était aussi gêné, il observa la fenêtre, voyant que le train roulait déjà, le paysage qui s'y tenait était dominé de vert, ce paysage était vaste. Ce qui donnait un peu le vertige à Karel. Un ange passa, quand, une dame ouvrit la porte. Elle demanda aux élèves s'ils voulaient quelques sucreries. Karel ne connaissait pas encore le système monétaire des sorciers, il avait reçu avant le voyage de la monnaie, des gallions..
Heureusement pour lui, Marc se leva, regarda les deux autres enfants et dit :


"C'est moi qui offre ! "

Karel se seit encore gêné, il ne voulait pas qu'une personne vienne payer sa place, mais il s'est dit qu'il le rembourserait plus tard. Rgardant le stand, il pit quelques chocosgrenouilles. En ouvrant la boîte, une grenoille, toute faite en chocolat sautilla et alla se coller sur la vitre. Karel trouva ça bizzare. Regardant à l'intérieur de la boîte, il vit un portrait d'un sorcier, "Lubius Vandorld III, sorcier ayant inventé le sortilège anti-repousses" En scrutant le portrait, Karel découvrit qu'il bougeait, ce qui l'a surpris. Il le regardait d'un air hébété, puis le sorcier partit.
Marc dit soudain :


"Dis Karel, tu penses aller à quelle maison ? Moi je suis à Poufsouffle, et kat à Serdaigle..."

"Poufsouffle? Serdaigle? De quoi s'agit-il?..."

Karel ne connaissait pas encore la signification de ces mots, il n'était jamais allé à Poudlard auparavant. D'ailleurs, le monde sorcier lui était encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina Laforet
Serdaigle, deuxième année
Serdaigle, deuxième année
Katyrina Laforet


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Je dors...
Date d'inscription : 14/07/2007

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:46

Katyrina les regarda discuter et elle se perdit dans le paysage jusqu'a ce que la dame des bonbons arrive. Katyrina fouilla sa poche et en sortit quelques trucs inutiles. Elle roula les yeux et s'étant tromper de poche de pantalon. Elle mit les choses et commenca a fouiller dans l'autre, mais Marc leur dit qu'il payait. Elle ne prit que de la gomme et une réglisse. Elle se fit petite et son chaton se remit correctement sur les genoux de la jeune fille. Elle mit la gomme dans ses poches et mangea finalement la réglisse. Katyrina gardait son regard triste et elle recommenca a flatter son chaton. Elle regarda le vide et elle écouta le garcon. Elle tourna la tête vers lui, mais ne dit rien pour le moment. Elle fouilla son sac et en sortit un un petit carnet avec un crayon. Elle le déposa sur ses genoux juste a coté de Bibi et commenca a écrire sans prendre pars a la conversation. Katyrina trouvait qu'elle expliquait mal surtout a Poudlard. Elle n'était pas encore beaucoup habituer a la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Augustin
Poufsouffle, deuxième année
Poufsouffle, deuxième année
Marc Augustin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2007

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:16

"Poufsouffle? Serdaigle? De quoi s'agit-il?..."

Ha ! Un moldu d'origine ... C'est beaucoup plus compliqué maintenant, comment lui expliquer ... Il réfléchit quelques secondes, puisz désespéré, il tourna son regard vers Kat', quemandant un peu d'aide. Mais celle-ci avait sorti un petit calepin et un stylo, et était tranquillement entrain d'écrire, au lieu d'aider Marc, participer à la conversation ou au moins faire semblant qu'ellle l'interessait. Après coup, c'était une réaction normal pour la jeune fille, elle était assez solitaire. Et si elle trouvait la converszation sans interet, elle n'irait pas particper. C'est pourquoi Marc arreta de la regarder, et reporta son regard sur le garçon.

Qu'allait-il lui expliquer ? Comment lui faire comprendre le fonctionnement de Poudlard ? Il fallait bien qu'il réponde à la question du garçon. Prenant alors son courage à deux mains, il prit la parole :


Tes parents ne sont pas sorciers ? Ok, alors je vais essayer de t'expliquer. Si c'est trop confus, prévient moi. Alors, Poudlard à été crée, il y a très longtemps, plus de 1000 ans je crois, par 4 très grands magiciens. On appelle ces personnes les 4 fondateurs. Ces quatre personnes avaient chaqun un caractère différents, c'est pourquoi il décidèrent de créer 4 maisons, chaqune les représentants. C'est eux même qui choisissait les personnes qui irait dans leur maison, selon leur qualités et leur défauts. Ces 4 personnes s'appelait Godric Gryffondor, Holga Poufsouffle, Rowena Serdaigle, et Samazar Serpentard. C'est pourquoi les noms des maisons sont leur noms de famillle. A leur morts, parce que personne n'est éternelle, Gryffondor ensorcela un chapeau magique qui ferait lui-même la répartition des élèves.

Il fit une courte pause, autant pour reprendre ses esprits que pour voir si le garçon suivait. Il reprit ensite la parole :

Tu connais maintenant un peu l'histoire de Poudlard. Alors après, pour ceux qui est du cractère de chaque maison, c'est un peu compliqué. Et je ne suis pas sur de connaître tout leur critère, alors ... Si tu as des questions ...

Marc regardait le garçon, il espérait qu'il avait tout bien compris, parce que Marc avait eu du mal à expliquer tout, et il voulait que ce soit clair. Et en même temps, il espérait que le garçon avait d'autres questions, sur n'importe quoi ayant un rapport avec la magie, ainsi il pourrait voir s'il arrivait bien à expliquer des choses qu'il croyait bien connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Karel Van Doeten
Serdaigle, première année
Serdaigle, première année
Karel Van Doeten


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans un endroit où tu peinerais pas de chercher..
Date d'inscription : 10/07/2007

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:32

Marc, regardant la jeune fille pour venir l'aider, il vit que celle-ci ne ferait rien. Alors, il se mit à expliquer tout seul à Karel. Il lui expliquait l'histoire des fondateurs, la façon dont ils choisissaient leurs élèves, et la création du "Choixpeau" magique. Karel essayait de retenir le noms, assez nouveaux pour lui, quatre personnes, quatre maison. Il se mettait maintenant à imaginer la maison dans laquelle il sera dirigé.

Karel ne se poser pas d'autres questions, il ne voulait pas demander à quelle maison il pourrait aller car il sait que cela fait depuis peu de temps qu'il a rencontré les deux élèves, ils ne sauraient répondre. Quand, il se rappela de la question que Marc avait posé sur ses parents.


"En parlant de mes parents, il n'y a que mon père qui est sorcier,... mais je ne l'ai peu connu, ... à vrai dire, je n'ai vécu que trois ans avec lui..."

Karel fermit les yeux, puis les réouvrit après quelques secondes.

"... Je ne connais pas trop le monde des sorciers, donc, il se pourrait que.. je sois un peu perdu..."

Finalement, Karel regardait en direction du porte-bagages, Vif y était toujours. Il espérait le voir sortir, mais il semblait que le jeune hibou allait y rester tout le voyage, même si les chats se sont calmés.

*Vif, tu peux partir, les chats sont calmés, Vif, tu peux partir, les chats sont calmés... Viif...*

Karel était toujours contrarié et gêné, il n'a pas voulu que Vif vive ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina Laforet
Serdaigle, deuxième année
Serdaigle, deuxième année
Katyrina Laforet


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Je dors...
Date d'inscription : 14/07/2007

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:41

Katyrina ne disait toujours rien et quand le silence tombait on pouvait l'entendre griffoner sur les pages du livres. Elle écoutait d'une oreille discrète et elle voyait aussi d'un oeil discrèt. Elle vit bien que Marc lui supliait de l'aider du regard, mais elle resta impassible. Elle était pire que lui! Ca s'était sur! Katyrina écouta ce qu'ils disaient et après un long silence elle dit:

Moi j'étais aussi perdu que toi quand je suis arriver l'année dernière... Marc m'a un peu aider même si parfois je me perd un peu encore dans toute... cette magie. Tu t'y feras surement. De toute facon tu n'auras qu'a me demander ou demander a Marc si t'a un problème. Je suis sur que cela ne le dérange pas...

Katyrina ne leur avait même pas jeter un coup d'oeil et elle ne s'était mêne pas arrêter d'écrire. Elle n'avait fait que parler. Elle arrêta finalement d'écrire et commenca a caresser son chat tout en regardant simplement le paysage qui déferlait devant ses yeux. Elle était tellement triste car elle écrivait dans le livre de sa mère. Elle lui avait déjà même demander de lui écrire un histoire et sa mère l'avait créé. D'un coté elle l'avait même dans son sac car sa petite soeur lui glissait toujours quelque choses dans ses sacs... A chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Karel Van Doeten
Serdaigle, première année
Serdaigle, première année
Karel Van Doeten


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans un endroit où tu peinerais pas de chercher..
Date d'inscription : 10/07/2007

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:39

[HRP : Bon, je suis désolé, mais comme c'est la rentrée, j'vais un peu contrôler vos personnages, mais un peu]

Après que Karel ait parlé, Katyrina, la jeune fille parlait un peu d'elle tout en continuant d'écrire dans un livre qu'elle avait ouvert avant que Karel entrait dans le compartiment. Elle disait que l'année passée aussi elle se sentait un peu perdu, et que l jeuen homme pouvait copter sur les deux pour l'aider.

Le train commençait à ralentir, Karel regardait par la fênêtre.


"On est enfin arrivé." dit-il calmement. Il allait découvrir l'école, c'était la pemière fois qu'il allait la voir, cette école!

Marc et Katyrina sortirent avec leurs bagages et leurs chats, ils se dirent au revoir et partirent. Karel était seul dans le compartiment. Enfin, pas tout à fait : Vif était sur le porte-bagage.


"Vif! Tu peux sortir, les chats ne sont plus là" cria-t-il e direction du piaf.

Un hululement sortit.


"Vif, descends!"

Celui-ci, après avoir regardé, et se rendant compte que les fdélins étaient partis, sortit de sa cachette, et alla se poser sur l'épaule de Karel. Le jeune homme, prit enfin ses bagages, et put enfin descendre du train. De nouveaux endroits s'ouvraient à lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compartiment 3
» A bord du Poudlard Express, compartiment 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Jeu de rôle :: ¤ Hors-Poudlard ¤ :: Voie 9 3/4 - Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser