Poudlard Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Jeu de rôle


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A bord du Poudlard Express, compartiment 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles Dyson
Gryffondor, troisième année
Gryffondor, troisième année
Charles Dyson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2007

A bord du Poudlard Express, compartiment 1 Empty
MessageSujet: A bord du Poudlard Express, compartiment 1   A bord du Poudlard Express, compartiment 1 Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:52

Pour la troisième fois pour Charles, une nouvelle année commençait. Il venait de dire au revoir à son père, et se tournait maintenant vers sa mère.

-Oh Charlinou ! Tu vas me manquer cette année ! N'oublie pas de venir me voir pour les vacances de Noël ! Et ne fais pas de bêtise ! Et n'embête pas ton frère ! Et ne met pas tes chaussettes en boule ! Et...
-T'inquiète pas maman, ça va aller...

Pour ce qui était de ne pas embêter son frère, il faudrait d'abord que son frère ne l'embête pas. Lionel Dyson faisait tout son possible pour gâcher la vie de son aîné, du moins c'est ce que Charles pensait, car Lionel pensait le contraire.

-Bon, eh bien au revoir ! On se voit pour Noël !

Charles pénétra à l'intérieur du train et retrouva cette odeur de vieux cuir, cette odeur des nouvelles plumes... Il vit son frère s'installa dans un compartiment, et choisit celui complètement à l'opposé. Le train, qui tout à l'heure serait bondé, était pour le moment désert, les Dyson étaient en avance. Charles s'enfonça sur sa banquette, et sortit un manga de son sac qui s'intitulait "Battle Royal", l'histoire de jeunes japonais condamnés à s'entretuer sur une île déserte.

*J'aimerai bien me retrouver sur une île déserte avec Lionel, armé d'une grande hache à double tranchant...*

Bien qu'il déteste Lionel, Charles aurait été incapable de lui faire vraiment du mal. C'était son frère après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Ilana Alom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

A bord du Poudlard Express, compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poudlard Express, compartiment 1   A bord du Poudlard Express, compartiment 1 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:52

- Oui, Maman ! Bien sûr que je bosserai ! C'est ça ! Au revoir !

Ilana sortit de la voiture avec son chauffeur. Sa mère, coincée au Ministère, n'avait pas eut le temps de la déposer donc c'était son chauffeur qui l'avait fait.
Ce dernier sortit les nombreuses valises d'Ilana du coffre. En effet, elle en avait quatre en tout. Elle ne voulait pas manquer de quoique ce soit ! De plus, sa mère avait insisté pour qu'elle prenne toutes ses paires de chaussures. Lorsque sa mère finit de lui faire ses dernières recommandations, Ilana put enfin raccrocher. Le chauffeur sourit, amusé.


|Chauffeur| Votre mère veut votre bien à ce que je vois ! Comme toute la famille Wink

Ilana s'entendait très bien avec son chauffeur. Ils étaient amis depuis que la jeune Alom perdit son père. Il avait été là pour elle lorsqu'il fallait l'accompagner partout ou même pour parler. Ils parlaient souvent lorsque le chauffeur nettoyait à l'aide de sort les voitures de la Famille. Lui aussi descendait de la Maison de Serpentard. Ils avaient beaucoup de points communs.|Ilana| Oui mais elle est un peu énervante par moment.

La jeune femme souri et prit le chemin vers le quai numéro 9 3/4. Elle se tournait souvent vers le chauffeur pour voir s’il suivait. Pas de problèmes. Ils marchèrent et ils y arrivèrent. Ilana Alom se tournait vers l'homme et souri.

[Ilana| Je pense que vous pouvez me laisser là ! Je me débrouillerai pour la suite ! Merci

|Chauffeur| Bien ! A Noël Mademoiselle Alom !

Ils se firent la bise et seule, la jeune fille passa par le mur....C'était une sensation bizarre que de passer à travers un mur pour atterrir comme dans un autre monde.. La frontière était là. Dans le monde moldu, on est obligé de cacher sa vraie nature alors que là, on peut tout dire de soit. Même si Ilana ne le faisait pas, elle savait qu'elle pouvait. Elle tira son chariot avec tous ses bagages.

*Qu'est-ce que c'est lourd !*

Bah ! Tant de sorciers et de sorcières de sangs-impurs entouraient Ilana....Ils faisaient tous des gros bisous à leurs parents ou à leurs proches puisqu'ils partaient pendant quatre longs mois sans eux ! Cela ne dérangeait en rien notre personnage ! Elle aimait être libre même si elle aimait beaucoup sa famille.
La jeune femme approcha un genre de "Stewart".

|Ilana | Pourriez-vous mettre mes valises dans le train, s'il vous plait ?!


L'homme ne se prit même de répondre, prit les bagages d'Ilana et les emmena quelque part ! Ilana espérait franchement les retrouver !
Bip ! Bip ! Oh ce n'est pas vrai !! Son téléphone sorcier sonna. C'était sa mère !! NON NON NON !
La jeune femme était déjà rentrée dans la train.....et elle jeta le téléphone.


|Ilana| Au diable, toi et tout le monde !

Elle s'asseye furieuse de voir que tout le monde essayait de l'appeler ! Ne pouvait-elle pas avoir cinq secondes de tranquillité dans sa vie sans avoir à être surveillée constamment ?! A croire que non !
La jeune femme leva la tête et vit un jeune homme.


|Ilana| Excuse moi mais il n'y a plus de places ailleurs ! Donc je m'assieds là !

Elle essaya de faire un sourire au jeune homme pour ne pas se montrer dur dès le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Genny Wilson
Gryffondor, quatrième année
Gryffondor, quatrième année
Genny Wilson


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Sur un terrain de soccer ou dans une aréna
Date d'inscription : 12/07/2007

A bord du Poudlard Express, compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poudlard Express, compartiment 1   A bord du Poudlard Express, compartiment 1 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:13

Genny débarqua de l'automobile. Elle se dirigea vers le coffre-arrière et l'ouvrit. Elle en sortit deux valises.

-Gen, laisse moi les prendre tes valises, dit son père.
-Mais non papa, je peux très bien les meporter quand même, je suis rendue à 14 ans et je n'ai plus besoin que tu me les apporte!!!

Sa mère, qui tenait son chat dans sa cage pour le transport dans le train, et son père la suivait tandis qu'elle marchait d'un pas rapide et assurer vers la place. Quelques minutes plus tard, elle arriva entre la gare 9 et 10. Ses parents lui avaient expliqué des millions de fois ce qu'elle devait faire. Elle déposa ses valises. Sa mère lui sauta dans les bras, les larmes aux yeux.

-Gen, dit elle en reniflant, fais bien attention à toi. Fais tes devoirs comme il le faut, range bien tes choses pour une fois, ...
-Maman, répliqua Genny en soupirant, c'est correct! Je sais comment me comporter quand même!

Sa mère finit par la lacher et ce fut le tour de son père. Il la serra dans ses bras très fort.

-Sois prudente, on t'aime fort.

Elle se détacha finalement et fonça vers le mur et le traversa rapidement. Elle s'approcha d'un monsieur en uniforme rouge et noir et dit:
-Pouvez-vous montez mes valises à sa place s'il-vous-plaît?

Elle lui laissa ses valises, incluant la cage contenant son chat, et rentra dans le train. Elle passa devant les wagons.
*Plein, plein,... Enfin un qui n'est pas complêtement remplit! Que je déteste être nouvelle!!!*

Elle rentra dans le petit cabinet. Il y avait une fille et un garçon. Le garçon semblait plus jeune, mais la fille non.

-Désolé, il n'y a plus de places ailleurs que ce wagon ou sinon les autres débordent de gangs. Je suis nouvelle...

Elle s'assit en face de la fille, acotée sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldquest.top-forum.net/index.htm
Matthew Carter
Gryffondor, quatrième année
Gryffondor, quatrième année
Matthew Carter


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

A bord du Poudlard Express, compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poudlard Express, compartiment 1   A bord du Poudlard Express, compartiment 1 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:41

-Vite Vite on va etre en retard !! criait une femme.

Derrière elle se trouvait Matthew.Un jeune nouveau de Poudlard.Et dèrrière le garçon se trouvait son père.

-Nymphéa ! Ne t'inquiète pas il reste 5 minutes.

Matthew était anxieux,inquiet et effrayé.Il allait se retrouver dans une nouvelle école et ne connaissait personne.Il portait un vieux jeans bleu qui était trop grand pour lui et un T-Shirt noir.En fait ce jeans appartenanit a sa soeur.Tous les trois arrivèrent entre la voix neuf et dix.Matthew avait prit un peu de retard car il avait du mal a pousser son charriot.

-Et maintenant je fais quoi ? Sa mère se tourna vers lui.
-Tu vois ce mur.Tu fonce dedans a toute vitesse sans t'arreter et...
-Mais je...
-Mais non il ne vas rien t'arriver.Donc tu fonces et tu te retrouveras en face du Poudlard Expres.

Se parents le couvrirent de bisous en n'arretant pas de lui donner des conseils.Matthew s'avanca d'un pas incertain.Puis il se mit a courir en fermant les yeux.Il s'apprétait maintenant a tomber royalement et subir le mépris et les moqueries des gens.Mais rien ne se passa.Il traversa le mur et se retrouva en face du train.Matthew était émerveillé.Au dessus de sa tete se trouvait un ecriteau qui portait l'inscription: Voix 9 3/4. Poudlard Expres.
Matthew s'avanca vers le train.Il approcha d'un homme.


-Heu excusez moi monsieur.Je dois emmener mes bagages ou vous vous en occupez.L'homme lui fit un sourire.

-Tu es nouveau toi.Il prit son chariot.Laisse je men occupe.

-Attendez !

Matthew l'arreta et prit son chat qui dormait sur le chariot.Puis il entra dans le train.Il jetait des regard a chaque compartiment mais aucun n'était libre.Puis il vit un compartiment ou il y avait trois personne.Il ouvrit la porte.

-Heu...Pardon...tous les autre compartiments son...son vide et je peux ! balbutia t-il aux trois élèves.

*Il ne vont pas me laisser venir.J'ai été nul.Ils ont du me prendre pour un gros crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Genny Wilson
Gryffondor, quatrième année
Gryffondor, quatrième année
Genny Wilson


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Sur un terrain de soccer ou dans une aréna
Date d'inscription : 12/07/2007

A bord du Poudlard Express, compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poudlard Express, compartiment 1   A bord du Poudlard Express, compartiment 1 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:27

Elle allait posé une question aux deux autres quand un autre élève demanda s'il pouvait s'assoir.

-Heu...Pardon...tous les autre compartiments son...son vide et je peux !

Elle regarda les deux autres. Chacun ne savait s'il devait répondre ou si un autre devait le faire. Étant donné que les deux autres ne semblait pas vraiment vouloir répondre, elle décida de prendre la parole...

-Heu, oui... surment...vas-y installe-toi....

Elle attendit que le garçon s'assoie pour poser sa question.

-Bonjour, je m'appelle Genny, Genny Wilson. Je rentre en quatrième et je viens de Durmstrang, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldquest.top-forum.net/index.htm
Matthew Carter
Gryffondor, quatrième année
Gryffondor, quatrième année
Matthew Carter


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

A bord du Poudlard Express, compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poudlard Express, compartiment 1   A bord du Poudlard Express, compartiment 1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:28

Lorsque Matthew entendit ces mots il sentit un profond soulagement.Cependant,il ne savait toujours pas si les autres étaient d'accord.Pourtant,timidement mais surement,il prit place dans le compartiment.Il essaya de se faire le plus petit possible mais la jeune fille qui lui avait répondu et avait posé une question.Ne sachant pas si il pouvait répondre,il s'engagea dans la conversations en répondant a sa question.

-Moi aussi je rentre en 4 ° années.Je m'appelle Matthew Carter.Je suis nouveau.J'ai passé mes premières anné d'études au Canada a New World's Witchcraft and Wizardry Institute.C'était une école sympa.Il tourna son regard vers la jeune fille.Et Durmstang,c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Genny Wilson
Gryffondor, quatrième année
Gryffondor, quatrième année
Genny Wilson


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Sur un terrain de soccer ou dans une aréna
Date d'inscription : 12/07/2007

A bord du Poudlard Express, compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poudlard Express, compartiment 1   A bord du Poudlard Express, compartiment 1 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:16

Elle écouta attentivement le garçon qui venait d'entrer. Il leur raconta qu'il venait d'une école au Canada. C'était un nom un peu trop long pour qu'elle s'en souvienne. Il rentra lui aussi en quatre, mais il sembla un peu plus jeune pour elle. Elle fut cependant surprise qu'il la questionne sur son ancienne école.

-Euh, bien... Durmstrang est bien différente des autres écoles à ce que l'on m'a dit. En fait, c'est la seule école où j'ai été donc je ne peux pas juger. La plupart du monde dit que les sorciers-moldus sont une honte, par contre la plupart des sorciers ne sont pas de sangs-purs, même Lord Voldemort ne l'était pas non plus. Le monde essaie toujours de dominer les autres là-bas. Je me souviens d'un en particularité de mon niveau, mais je ne me souviens plus de son nom. On y enseigne aussi quelques rudiments de la magie noire. Je n'apprécie pas tellement les élèves de là-bas, mais le programme est bon, même très bon. Et vous deux, à votre tour!

Elle n'y pris pas très position, cela n'y tentait guère pour l'instant, à moins que quelqu'un d'autre la prenne et tout le tra-la-la. Elle était curieuse de savoir d'où venait les deux autres élèves qui étaient dans le compartiment.

[Désolé manque d'imagination un peu...^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldquest.top-forum.net/index.htm
Ilana Alom
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Ilana Alom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

A bord du Poudlard Express, compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poudlard Express, compartiment 1   A bord du Poudlard Express, compartiment 1 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:17

Dans tout le train, on entendait un vacarme infernal. Les a.dieux des parents sur le quai, les pleurs des premières années....Ilana ne faisait pas parti de ses deux groupes. Sa mère ne serait jamais venue l'accompagner même si elle avai pû. C'était comme cela chez les Alom, jamais les parents n'accompagnianrt les enfants. Ilana ne savait pas pourquoi, mais il parait que c'était une façon de montrer leur superiorité ? Quelle supériorité vous allez me dire ? C'est une façon de montrer qu'ils sont assez élevés dans le monde des sorciers pour avoir des maîtres de maison, des chauffeurs et autres. Honnêtement, Ilana s'en fichait royalement de savoir qui l'accompagnait. Si elle pouvait y aller seule, elle ne se serait pas gênée.
Revenons-en à Ilana. Cette dernière se trouvait sur la banquette d'un wagon d'un compartiment du Poudlard Expresse. La jeune femme ne le trouvait pas douillet du tout, mais elle était occupée à lire la gazette des sorciers. Mais une intrusion se fit. Une jeune fille brune entra en marmonnant quelques mots et en se présentant. En politesse banale, Ilana lui répondit.


|Ilana| Bonjour. Tu le peux bien sûr.

Mais elle ne la regarda pas, trop plongée dans un article sur la banque de Gringott's. Cet article était très intéressant dans l'écriture et dans le contenu. Le style plaisait à Ilana. En effet, il y avait un pointe d'humour au bout de la plume qui charmait la jeune sorcière. Elle aimait lire les articles sur la vie du Monde Magique.....Mais dans ce monde nous ne sommmes JAMAIS tranquilles. Un jeune homme arriva. Un certain Matthew Carter avec deux mains gauches qui portait une sorte.....d'animal rampant dans ses bras. Ilana ne lui adressa qu'un bonjour.

|Ilana| Bonjour, Ilana Alom, enchantée.

Voilà une politesse qui n'engageait en rien. Ilana Alom était polie, cette politesse lui venait de toute sa famille. Ils étaient tous honnorables par leur politessse, mais elle cacahit souvent bien des malices.........
Les deux nouveaux arrivants commencèrent à parler. Une de Durmstrang et l'autre d'une Ecole au Canada : Une certaine New World's Witchcraft and Wizardry Institute. Ilana n'en avait jamais entendu parler ......Mais si ! Le mois dernier, elle avait lu un article sur cette école, prestigieuse par ses professeurs et ses cours.
La jeune femme replia son journal et esquissa un sourire...ce qui était rare chez Ilana.


|Ilana| Je m'incruste dans votre conversation.....Comme ça, tu étais à Durmstrange Genny et toi Matthex à New World's Witchcraft and Wizardry Institute ( so british ^^). Personellement, je me trouvait à BeauxBatons en France. Très jolie école mais un peu trop avec l'accent French à mon goût....Pourquoi êtes-vous venus à Poudlard et avoir changé d'établissement ?


[ Nul '_']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bord du Poudlard Express, compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poudlard Express, compartiment 1   A bord du Poudlard Express, compartiment 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bord du Poudlard Express, compartiment 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compartiment 2
» Compartiment 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Jeu de rôle :: ¤ Hors-Poudlard ¤ :: Voie 9 3/4 - Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser