Poudlard Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Jeu de rôle


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
John Sorel
Professeur de défense contre les forces du mal
John Sorel


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:24

Hors-jeu:

-Une orthographe correcte est demandée.

-Pas de hors-sujet.

-Si vous souhaitez prendre la parole,faites comme si je vous l'avez donné.

-Pas d'insultes s'adressant au joueur.

En jeu:

-Un retard non justifié fera perdre 5 points à la maison de l'élève,au bout de 5 retards l'élève sera convoqué en retenue.

-Il est exigé un comportement poli et respectueux donc pas d'insultes ou de provocations.(-15 points)

-La pratique aura une place importante dans le programme,vous serez exclu de cours si vous n'avez pas votre baguette.Le prêt de baguette est interdit.

-Les sortilèges que vous utiliserez peuvent être dangereux si mal contrôlés.Soyez attentifs et contrôlez vous.De plus,quiconque utilisera un sortilège appris en cours ailleurs qu'au club de duel sera exclut le cours suivant.

-Si vous n'êtes pas d'accord avec moi,libre à vous de le dire.Si vos arguments sont constructifs je prendrai le temps de débattre avec vous.

[Ses règles sont valables en jeu mais votre personnage peut ne pas les respecter occasionellement^^Il s'exposera à des sanctions mais après tout c'est un jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement pendant les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Jeu de rôle :: ¤ Deuxième étage ¤ :: ¤ Cours de défense contre les forces du mal ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser