Poudlard Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Jeu de rôle


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reglement pendant les cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Murdocking
Professeur de divination et d'arithmancie
Owen Murdocking


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Pour l'instant Angers
Date d'inscription : 24/07/2007

Reglement pendant les cours Empty
MessageSujet: Reglement pendant les cours   Reglement pendant les cours Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:57

Les élèves que j'ai en Arythmancie ne seront pas surpris par mon règlement car il est sensiblement identique. Le voici :

La Divination est une science complexe et parfois hasardeuse. Il vous sera donc nécessaire de faire preuve de concentration et d'attention.

C'est pourquoi, je ne tolérerais pas de discutions dans ma classe. Rappelez vous que la divination naît du silence !

Malgré l'affection sincère que je porte aux animaux, ceux-ci devront rester à l'extérieur de la salle de cours, excepté les chats pour le cours d'Ailuromancie

Les retards enlèvent 5 points à la Maison concernée.

Le 3 retards consécutifs enlève 15 points à la Maison concernée ainsi qu'une heure de retenue.

Bien évidemment une participation active et judicieuse permettra de gagner des points à la Maison concernée en fonction de la pertinence de l'élève.

Vous devrez disposer de votre matériel sans quoi je ne peux vous accepter en classe.

Lorsque vous voudrez prendre la parole, il vous faudra lever la main (ce qui vous donnera mon autorisation de parler évitant les post inutile).

Toutefois, en toute occasion, vous devrez faire preuve de courtoisie envers vos camarades. Je ne tolérerais aucune offense quelle que soit sa forme. Une sanction de 15 points sera appliquée pour la Maison concernée, en plus d'une heure de retenue.

Il est certain que nous ne pouvons voir chaque méthode de divination en détail en une année. Il faudrait toute une vie pour cela. C'est pourquoi, nous allons aborder un thème de divination par cours en le développant le plus possible. Nous sommes tous très différents les uns des autres et nous ne réagissons pas de la même manière à la divination. C'est pourquoi je vous suggère d'être très attentif aux méthodes que nous allons aborder et de retenir celle (s) dans laquelle / lesquelles vous vous sentez le plus à l'aise afin de les développer ultérieurement si l'envie ou le besoin s'en fait sentir.

Aussi, pour le premier cours, j'aimerais que chacun apporte 5 cm de Parchemin (5 lignes) sur ce qu'est la divination pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement pendant les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1
» Cours I
» Cours 1 - Introduction
» Cours de divination I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Jeu de rôle :: ¤ Tours ¤ :: ¤ Cours de divination ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser