Poudlard Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Jeu de rôle


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emily Fray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Fray
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Emily Fray


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Un peu partout... Tant que tu n'y est pas...!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Emily Fray Empty
MessageSujet: Emily Fray   Emily Fray Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:15

I. IDENTITÉ

Nom: Fray

Prénom: Emily Helena (de son nom complet)

Âge: 16 ans

Date de naissance: 13 octobre 1992

Année d'études: 6e année

Maison(s) souhaitée(s): Ses parents souhaitent qu’elle aille à Serpentard, mais elle ça ne l’a dérange pas. Cependant, elle ne pense pas que ce soit une bonne idée d’être envoyé soit à Poufssouffle ou à Gryffondor. Le mieux pour elle serait Serpentard ou Serdaigle. De toute façon, elle ne trouve pas que Poufssouffle ou que Gryffondor ne vas avec son caractère. Tant qu’à Serdaigle et Serpentard...ce serait plus approprié. [[ En fait ça me dérange pas… voyez avec le caractère et l’histoire !!! ^^ ]]

École fréquentée durant les dernières années: The Salem Witches' Institute

Origine: Elle est une Anglaise pure sang.

II. PHYSIQUE

Emily est de ce qu’on peut qualifié de jolie. De taille moyenne, elle mesure aux alentours de 5,5’. De longs cheveux bruns, légèrement ondulés, ornent sa tête. Il est facile de déceler des reflets ou des mèches plus pâles. Il lui arrive un peu plus bas que les épaules.
De magnifiques yeux bruns en amande perlent sont visage. Cependant, ses petits yeux bien jolis peuvent vous glacer le sang. Lorsqu’Emily adopte ses yeux de glace, ils ne sont plus aussi mignons. Emily a souvent sont expression de glace puisqu’elle ne fait pas confiance a beaucoup de personnes et elle ne révèle que son véritable visage aux personnes en qui elle a confiance et qu’elle aime.
Emily a un visage plutôt ovale. Elle a de jolies petites lèvres rosées qui habitent son visage.
Emily peut sembler faible puisqu’elle a un corps assez féminin. Les formes de sont corps sont bien développées, mais vous devriez écouter votre maman lorsqu’elle vous dit qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Emily est en fait assez forte, autant physiquement que psychologiquement. Elle peut soulever des charges assez lourdes sans broncher, mais elle ne s’en vante pas trop et elle ne le montre pas. De plus, cela ne paraît pas avec son corps.
Emily est, de plus, capable de supporter la douleur et la souffrance facilement.


III. CARACTÈRE

Personnalité:

Emily est quelqu’un de froide. Aucun autre mot ne la décrirait mieux que celui-là : froid. Un masque de glace trône sur le visage d’Emily et elle possède un regard glacial à faire frissonner. Lorsqu’elle vous regarde avec ses yeux là, on se sent mal à l’aise. Comme si on ne savait plus où se mettre. Aucune émotion n’est visible lorsqu’elle adopte cette expression. Elle est presque impossible de savoir à quoi la jeune femme pense pour la simple bonne raison qu’elle ne se confie que rarement. Sa confiance est extrêmement difficile à gagner et il faut la mériter, lui prouver qu’elle peut vous faire confiance. Elle n’aime pas dire ce qu’elle pense ni se qu’elle ressent. Deus personnes ont réussit, jusqu’à présent, à la percer à jours : Matthew et Adam, ses deux meilleurs amis.

Il est vraiment exceptionnel de la voir pleurer car Emily trouve que cela démontre de la faiblesse et elle ne veut surtout pas paraître faible. De plus, elle supporte facilement la douleur et ne laisse jamais transparaître qu’elle souffre. Elle fléchie rarement les genoux et ne supporte pas qu’on se croit supérieur à quelqu’un. En tout cas, pas avant de l’avoir prouvé concrètement et à plusieurs reprise. Même là, il est difficile être supérieur à quelqu’un. À l’extérieur, Emily semble froide, sans émotion, mais c’est qu’elle sait les cacher.

Emily est quelqu’un de déterminé. Lorsqu’elle décide quelque chose, elle s’y accroche et elle est rare de la voir renoncer. Elle est également ambitieuse. Elle se fixe de gros et hauts objectifs qu’elle est déterminée à réussir et elle fera tout pour. Emily est aussi quelqu’un de très intelligente...et de rusée. Elle apprend très vite et elle a la capacité de s’adapter rapidement aux situations. Elle perd rarement son sang froid. Elle a une bonne aptitude à analyser rapidement les situations et à réagir en conséquence. Elle ferait un bon leader.

Sinon, notre chère Emily est une fille bien jolie et ça elle le sait. Il lui arrive dans profiter, mais que parfois. Ayant déjà souffert dans sa vie, elle sait ce que ça fait et elle n’aime pas trop en faire aux autres. Cependant, il lui arrive de profiter de sa beauté pour une raison quelconque. De plus, Emily n’est pas quelqu’un de très ponctuel et assez orgueilleuse.

Lorsqu’elle est avec ses amis ou des personnes en qui il a confiance, Emily est quelqu’un de très drôle, sympathique et souriante. Elle devient extrêmement attachante.


Ce qu'il/elle aime/n'aime pas:

Ce dont il n’y a pas de doutes, ce qu’Emily est douée à l’école. Elle a une énorme capacité d’apprentissage, ce dont son frère et dépourvue. Elle adore apprendre de nouvelles choses et elle assimile rapidement et bien ces nouvelles choses. De plus, elle se passionne pour la musique, la guitare en particulier. Par contre, elle déteste ses géniteurs et leur fils. Elle déteste tout ce qui a rapport avec la pureté du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fray
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Emily Fray


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Un peu partout... Tant que tu n'y est pas...!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Emily Fray Empty
MessageSujet: Re: Emily Fray   Emily Fray Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:22

[[ Désolée pour le double-post... ^^' Et pour l'histoire, je ne savais trop comment on faisait pour aller à l'école de Salem alors j'ai inventé !!! XD]]

IV. HISTOIRE

Histoire:

Emily est née le 13 septembre, durant une journée pluvieuse et nuageuse. Elle voit le jour à Londres, à Sainte-Mangouste. Ses parents étaient des sorciers de sang-purs et il était hors de question que leur fille naisse dans un hôpital moldu. Sa mère, Helena Fray, et son père, Ryan Fray, étaient des personnes très riches. Ses parents avaient été, autrefois des partisans de Lord Voldemort. Ils avaient partagés les mêmes idées noires que celui-ci. Ses parents avaient réussis à échapper à la justice. Ils ne s’étaient pas retrouvés en prison. Très tôt, ils essayèrent d’implanter les mêmes pensées dans le cerveau de la jeune Emily, mais celle-ci ne partageait pas les mêmes idées. Elle n’était pas d’accord avec eux. C’était probablement la raison principale pourquoi ses parents la détestaient autant.

Emily grandit dans un grand manoir dans un trou perdu de la Grande-Bretagne.
Elle était la plus âgée de sa famille et elle avait un frère, Michael, plus jeune qu’elle de deux ans. Emily et Michael ne se ressemblait pas du tout.
Michael était petit et méprisant. Il n’était pas très costaud. Il avait des cheveux blonds, mais rien de bien joli. Il était gras et mal propre. Il avait de petits yeux gris, trop petit pour son visage rond. Il n’était pas très intelligent et pas très beau, tout le contraire de sa sœur. Il ne supportait pas la douleur et il était vraiment très peureux. Il était déloyal et détestable. Il avait de la misère à comprendre, mais il était le chou de ses parents. Emily ne s’entendait pas bien avec ses parents et encore moins avec son frère. Celui-ci ne valait rien à ses yeux et elle ne le considérait pas comme un frère.
Emily n’avait pas eu une enfance très joyeuse, mais cela ne fit qu’endurcir son caractère.

Emily n’avait pas le droit de jouer, alors que son frère passait sa journée à faire ça. C’était plus difficile lorsqu’elle était jeune et elle trouvait cela très injuste, mais elle ne se plaignait pas. En grandissant, elle passait la plupart de son temps enfermé dans sa chambre ou à la bibliothèque pour parfaire ses connaissances. Ses parents engagèrent un tuteur pour qu’il puisse apprendre à lire, écrire et compter. À 7 ans, elle savait très bien lire et écrire. Elle métrisait les chiffres comme une personne d’environ 12 ans. Elle apprenait très vite et elle avait d’excellents résultats, mais ses parents n’étaient jamais satisfaits. Michael pouvait se permette d’échouer un test, que leurs tuteurs respectifs leurs faisaient passer, mais elle, elle ne pouvait pas.
La première fois que ses parents le frappèrent fut lorsqu’elle obtenu un note excellente, mais moins bonne que toutes celles qu’elle avait obtenu. Son père la gifla. Une gifle forte et puissante. Sa mère et son frère l’avait regardé avec découragement. Emily avait vraiment envi de pleurer. Elle regarda son père. Emily avait les yeux humides et elle n’en manquait pas gros pour qu’une larme s’échappe de ses yeux et vienne rouler sur sa joue. Son père la regarda avec indifférence.


- Si tu penses m’amadouer avec ses larmes, tu te trompes. Je ne te prendrai pas en pitié, lui dit méchamment son père.

Emily comprit que ses parents la détestaient vraiment. Pourquoi ??? Elle ne le savait pas. Mais ce ne fut pas se jour-là le pire d’entre tous.
Ce fut celui où elle s’était chicanée avec Michael. Ses parents étaient juste à côté. Emily se dirigeait vers sa chambre. Alors Michael était apparu pour la déranger, l’énerver. Michael l’avait insulté, ses parents ne dirent rien. Elle l’insulta, ses parents l’avertirent qu’elle devait être plus gentille avec son frère. Emily était vraiment énervée, mais elle ne le montrait pas. Il n’en manquait pas gros pour qu’elle perdre son sang froid. Elle fit une petite remarque désobligeante sur la mauvaise haleine de son frère et elle partit. Mais Michael ne voulait pas en resté là. Il la poussa dans le dos et Emily tomba sur le vase préférée, ancien et très cher de ses parents. Le vase se brisa. Leurs parents accoururent pour voir ce qui s’était passé. Ils voulaient vérifier que Michael n’est rien. Alors ils virent le vase cassé et Emily par terre. Ce jour-là, alors qu’elle avait à peine 8½ ans, elle reçu son premier Doloris. La pire souffrance qu’elle n’avait jamais éprouvée. Ses parents l’avait grondé, mais jamais jusqu’à le soumettre à ce sort. Elle avait hurlé. Elle s’était tortillée sur le sol, mais n’avait pas pleuré. Ses parents ne l’auraient pas prit en pitié. Elle aurait simplement reçu une gifle.
Depuis ce jour, Emily fit encore plus attention à tout ce qu’elle dit, fit ou même pensa. Sa mère ne l’aimait pas, son père la détestait et son frère la haïssait. Emily en souffrait physiquement et psychologiquement. Elle détestait sa famille et toutes les valeurs de pureté de sang qu’ils essayaient de lui implanter dans le cerveau. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi sa famille le détestait. Cependant, elle ne s’en formalisait pas puisqu’elle les détestait en retour. Elle n’avait jamais ressenti ou aperçu une marqua d’affection à son égard. Lorsqu’elle revenait de dehors et qu’elle était blessée, il n’entendait pas :
« Oh ! Ma chérie, tu ne t’es pas fait mal ! ». Non, elle, elle entendait : « Tu aurais pu faire attention, ses vêtements coûtent chers. Et ne salie pas toute la maison ! ».

Tout au long de son enfance, après ses 8½ ans, Emily reçu des Doloris en guise de punition. À 10 ans, elle savait parfaitement compter, lire, écrire. Elle avait plusieurs notions d’histoire, connaissait les bases du latin et du français. Elle savait également les bases de la magie comme les sortilèges, les métamorphoses et les enchantements simples. Elle savait également quelques notions de potions, mais sans jamais en avoir faites. Emily aimait apprendre, mais pas avec la pression que ses géniteurs lui mettaient. Géniteurs ??? Emily ne les considéraient pas comme ses parents, simplement comme ceux qui l’avaient créé.

Emily avait cependant eu une chance incroyable. La plus belle chose qui lui soit arrivé fit un jeune garçon, son meilleur ami. Ephraïm Loweery déménagea avec sa famille, en fait, elle ne savait pas trop pourquoi sa famille était venue dans le trou perdu où elle habitait. En fait, Ephraïm lui avait expliqué, mais ça, c’est une autre histoire. Bref, l’arrivé de Ephraïm fût comme un rayon soleil dans sa vie. Elle avait maintenant, un ami. Ce qu’elle n’avait jamais eu avant. Ils se lièrent rapidement une amitié et Emily se confiait à Ephraïm. Ella lui disait à quel point elle détestait sa famille, mais elle lui faisait promette de ne rien dire car sinon, son père allait s’empresser de la corriger. Et Emily ne savait que trop bien quelle manière il empoignerait...

Il y avait une autre chose qui permettait à Emily de ne pas craquer. C’était la musique. Emily jouait de la guitare depuis qu’elle avait 9 ans. Elle était très douée et elle apprenait très vite. Ses parents ne savaient pas qu’elle en jouait. Ils l’auraient certainement puni. Emily avait appris à jouer seul. Personne ne lui avait montré.

Lorsqu’elle fût âgée de 11 ans, ses créateurs lui annoncèrent, qu’étant donné que Poudlard avait fermé ses portes, ils allaient l’envoyé en Amérique, aux États-Unis où elle allait apprendre la magie. Evidement, ses parents n’allaient pas déménager, mais simplement l’envoyé là-bas. Elle fût heureuse d’apprendre la nouvelle puisque cela signifiait qu’elle n’allait pas revoir ses parents pendant 10 mois. Le temps de l’année scolaire. Si elle était allée à Poudlard, cela aurait été pareil, mais là, elle était loin de ses géniteurs et elle était sure qu’ils ne réclameraient pas de la voir à Noël ou pendant les vacances de Pâques.

À son plus grand bonheur, Ephraïm Loweery allait également à The Salem Witches' Institute. Ils allaient pouvoir rester ensemble et continuer à se voir. Elle fit promettre à Ephraïm de ne rien dire à ses parents. Ils se seraient empressés de la changer d’école. Ils savaient qu’elle et Ephraïm étaient amis et ils ne voulaient pas trop qu’elle fraternise avec les Loweery. Ils étaient aussi une famille de sang-pure, mais ils ne partageaient pas les mêmes idées concernant la pureté du sang. Ses créateurs espéraient pouvoir la fiancer avec un jeune homme d’une famille respectée et de sang-pure et qui étaient également pour la pureté du sang. Emily redoutait la personne qu’ils choisiraient, mais cela n’était pas encore fait. Elle était chanceuse puisqu’elle savait que son arrière grand-mère maternelle avait été fiancée avec son arrière grand-père paternel à l’âge de 15 ans. Elle n’était pas pantoute pour les mariages arrangés et encore moins lorsqu’il s’agissait du sien. Elle était à peu près sure que son tour viendrait, mais elle espérait que cela allait être le plus tard possible pour qu’elle ait le temps de s’enfuir ou de trouver quelqu’un d’autre.

Deux jours avant la rentrée scolaire, elle, ses parents et Michael, qu’ils ne pouvaient et ne voulaient laisser seul au manoir, partirent aux États-Unis pour qu’elle puisse aller à l’école. Ils achetèrent tout son matériel scolaire, sauf pour la baguette qu’ils avaient achetée chez Ollivander avant de partir. Emily partit sans regret à l’école de Salem où elle allait étudier la sorcellerie. Avant de partir, ses géniteurs lui firent leurs dernières recommandations. Cependant, ils ne lui dirent pas :
« Au revoir ma Chérie ! Passe une belle année. On se revoit à l’été. Tu nous manque déjà. » Non, comme elle s’y attendait, ses paternels lui dirent à la place de tout ça : « Tu es mieux de nous rapporter des bonnes notes. Nous ne tolèreront pas que tu échoues dans une matière, quelle qu’elle soit. On va se revoir ici lorsque tu auras fini l’école. » Emily leur répondit, avec un visage complètement de glace, un vague : « Au revoir père, au revoir mère. Bye Michael. » Et elle monta dans le train qui les emmenait à Salem sans un regard en arrière et sans aucun regret.

En arrivant dans le train, elle se mit à chercher un compartiment libre ou bien un compartiment ou Ephraïm était. Elle trouva finalement Ephraïm après 15 minutes de recherche intense. Elle entra dans le compartiment en faisant un immense sourire à Ephraïm.


- Salut F’, ça va ???, demanda-t-elle à son ami, en s’asseyant en face de lui.

Ça y ait, elle se sentait finalement bien. Elle pouvait finalement sourire. Ses géniteurs et le fils de ses géniteurs n’étaient plus dans les parages pour lui pourrir la vie. Elle étudia pendant 5 ans à The Salem Witches' Institute. Elle se fit quelques amis, mais elle restait la plupart du temps avec Ephraïm. Elle avait beaucoup de difficulté à accorder sa confiance au gens. Elle restait assez fermée avec les autres, sauf Ephraïm. Elle n’arrivait pas à leur faire confiance. Elle avait pensé qu’en quittant ses parents, elle aurait plus de faciliter à se faire des amis, mais elle s’était trompée se qui était assez rare et encore plus rare qu’elle ne se l’avoue à elle-même. Elle arriva tout de même à se faire un autre ami : Lukas Thyler. Elle, Ephraïm et Lukas étaient inséparables. Ils étaient tout le temps ensemble. Lukas fut l’une des rares personnes à qui elle accorda sa confiance. Il y avait une autre fille : Alyssa Wels, avec qui elle partageait son dortoir, qui était assez sympathique, mais elle n’était pas aussi proche d’elle que de Lukas ou Ephraïm.
Lorsqu’elle revint de sa première année, elle était assez contente. Bien évidement, ses parents ne lui demandèrent si elle avait aimé son année, mais demandèrent à voir ses notes, qui étaient excellentes. Elle avait travaillé fort et ça avait payé. Mais ses créateurs ne furent pas satisfaits de ses notes en Botanique et en Histoire de la Magie.
En entrant en 3e année, elle eu peur que son frère vienne lui pourrir la vie à son collège. Elle fut terriblement heureuse d’apprendre que son frère n’irait pas au même collège qu’elle. Il allait aller à Durmstrang.
L’année suivante, alors qu’Emily entraient en 4e année et que Michael en 2e année, Michael fut transféré à Poudlard. Il se retrouva à Serpentard. Emily, quand à elle, se rendit compte qu’elle ressentait un peu que de l’amitié envers Lukas. Vers, la moitié de l’année, ils commencèrent à sortir ensemble, mais cela ne dura pas bien longtemps. Ils se rendirent tous deux comptes qu’ils ne s’aimaient pas comme un couple, mais comme des amis. Au début, ils étaient vraiment amoureux l’un de l’autre, mais maintenant, il n’y avait que de l’amitié. Emily et Lukas, n’eurent aucun mal à faire comme avant, au plus grand bonheur d’Ephraïm qui avait peur que leur trio inséparable ne se dissous.
Lorsqu’elle arriva en 6e année, Emily et Ephraïm furent transférés à Poudlard, étant des anglais purs souches. Lukas du rester à Salem puisqu’il était américain, au grand damne des deux amis.

Ses parents étaient allés à Poudlard et tout deux étaient allés à Serpentard, évidement. Ils espéraient qu’Emily atterrissent à Serpentard elle aussi et Emily ne fut que plus stressée. Il importait peu pour elle quelle maison on allait lui attribuer. Ce dont elle avait peur, c’était d’être puni par ses parents. Elle savait que si elle n’allait pas dans la maison désirée par ses parents, il allait recevoir le Doloris le plus intense et le plus douloureux de toute sa vie. La pire chose aurait été qu’elle se retrouve à Gryffondor : c’était la maison où Potter était allé ainsi que la majorité de l’AD. Ou Poufssouffle : ses géniteurs trouvaient les sorciers de cette maison faible et peureux. Elle espérait au plus profond d’elle-même être dans la même maison qu’Ephraïm.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fray
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Emily Fray


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Un peu partout... Tant que tu n'y est pas...!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Emily Fray Empty
MessageSujet: Re: Emily Fray   Emily Fray Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:23

Famille:

Helena Fray: Helena Mary Fray, de son nom complet, est la mère d’Emily. Emily ne l’aime pas et c’est réciproque. Emily considère sa mère que comme sa créatrice, rien de plus. Sa mère trouve qu’elle est un fardeau pour la famille et qu’elle ne mérite pas dans faire partie. Elle adore Michael, son frère. Elle est allée à Poudlard. Elle était à Serpentard et elle est une ancienne Mangemort, une partisante de Voldemort.

Ryan Fray : Ryan Theodore Fray, de son nom complet, est le père d’Emily. Il ne l’aime pas et Emily le déteste. Elle ne le considère comme rien de plus que son géniteur, la personne qui la crée. Il a été la première personne à la frapper et à lui lancer le sortilège de Doloris. Il n’est jamais fier d’elle et il préfère largement Michael à elle. Il est allé à Poudlard et il était à Serpentard. Il faisait parti des partisans de Voldemort et il continu de croire que les moldus sont des êtres inférieurs et à la pureté du sang.

Michael Fray: Michael Ryan Fray, de son nom complet, est le frère détestable dont Emily a hérité. Emily considèrent Michael comme l’enfant des ses géniteurs et rien de plus. De plus, ils se détestent cordialement et Michael est toujours en train de tout faire pour l’énerver. Il sait qu’il est le chouchou de ses parents et qu’il ne se fera pas punir. Il peut faire tout se qu’il veut. Il s’entend bien avec ses parents et il partage la même mentalité qu’eux concernant les moldus et la pureté du sang.

V. SES BIENS

Animal de compagnie:

Emily possède un magnifique hibou qu’elle adore tout simplement. Ephraïm lui a offert pour fêter ses 12 ans. Un des plus beaux cadeaux qu’elle n’a jamais reçu. Son hibou s’appelle Mike. Pourquoi ?? Elle n’en savait rien. C’était Ephraïm qui lui avait proposé et n’ayant pas d’autre idée, elle décida de l’appeler Mike.

Baguette magique: 27,5 centimètres, crin de licorne, bois d'houx

Autres détails:

Si ça intéressent quelqu’un, mon avatar est Rachel Bilson !!!! ^^

VI. QUESTIONS HORS-JEU

Votre âge? Et si je te dis devine... Je te donne un indice, ça commence par 1 et ça finit par 4...

Avez-vous de l'expérience en RP? Environ 1 ou 2 ans que j’en fais.

Comment avez-vous découvert le forum? Grâce à une amie... Camelya Vancarov

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? Le fofo’ à l’air intéressant !!!


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Emily Fray Empty
MessageSujet: Re: Emily Fray   Emily Fray Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:51

^^ y a pas que moi qui fait des fiches à rallonges, contente. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fray
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Emily Fray


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Un peu partout... Tant que tu n'y est pas...!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Emily Fray Empty
MessageSujet: Re: Emily Fray   Emily Fray Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:22

Et ben non !!! Moi aussi je fais des longues fiches de présentation ( que personne lit parce que c'est trop long et que l'Admin' est découragé par la longueur !!! ^^ )

Loll !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Emily Fray Empty
MessageSujet: Re: Emily Fray   Emily Fray Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:44

Boh, moi je lis toujours les fiches en entier des gens avec qui je fais un rp (ne serait-ce que pour connaitre le personnage et voir ce qu'on peut faire ou ne pas faire)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fray
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Emily Fray


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Un peu partout... Tant que tu n'y est pas...!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Emily Fray Empty
MessageSujet: Re: Emily Fray   Emily Fray Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:46

WOW !!!! Tu l'as lu au complet !!! Je m'incline cheers !!! Loll

Non, mais pour de vrai, c'est sur que c'est plus pratique quand tu connais la perso. de la personne (personnage) avec qui tu fais du RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Emily Fray Empty
MessageSujet: Re: Emily Fray   Emily Fray Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:51

Le seul soucis, c'est que du coup, des fois, c'est long avant qu'on ne soit réparti -_- (enfin, els admins ont aussi leur vie, ca se comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fray
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Emily Fray


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Un peu partout... Tant que tu n'y est pas...!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Emily Fray Empty
MessageSujet: Re: Emily Fray   Emily Fray Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:52

Aahh !!! Oui bien sur !! Je comprend parfaitement !!!!

Que veux-tu, la vie est faites ainsi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Quin
¤Admin¤ Gryffondor, sixième année
¤Admin¤ Gryffondor, sixième année
Sarah Quin


Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Emily Fray Empty
MessageSujet: Re: Emily Fray   Emily Fray Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:27

Bienvenue!!

Ta fiche est très bien ^^ Je ne vois qu'une erreur: Michael ne peut pas être arrivé à Poudlard 1 an avant Emily, car tout le monde a été transféré en même temps!

Sinon je crois que tout est bon.

J'hésite beaucoup entre Serdaigle et Serpentard... mais il nous manque de Serpentard, et j'aime bien les Serpy plus nuancés, avec quand même du coeur (mort aux stéréotypes!!) Donc voilà, je crois que ce sera Serpentard, pour son ambition et sa ruse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Fray Empty
MessageSujet: Re: Emily Fray   Emily Fray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Fray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel amical [Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Jeu de rôle :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser