Poudlard Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Jeu de rôle


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Duel amical [Emily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephraïm Loweery
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Ephraïm Loweery


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Duel amical  [Emily] Empty
MessageSujet: Duel amical [Emily]   Duel amical  [Emily] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:11

Il était près de quatre heures de l’après-midi et Ephraïm se trouvait dans le salon de sa salle commune, qui était pratiquement vide, car la plupart des élèves étaient dehors puisqu’il faisait très beau, ce qui n’était pas arrivé depuis … Environ quatre ou cinq jours. Mais cela arrangeait bien Ephraïm, il désirait faire ses devoirs et lorsque la salle commune était pleine, cela lui était impossible, car les élèves de sa maison faisaient un vacarme impossible. Dans ces temps-là, il se dirigeait vers la bibliothèque, mais rien ne valait la chaleureuse salle commune.
Il s’installa confortablement près du feu, qui était à veille de s’éteindre, et trempa sa plume dans le pot d’encre qu’il venait tout juste d’ouvrir. Il entama un de ses devoirs, enfin, il n’en avait reçu que deux aujourd’hui.
Il jeta un coup d’œil vers l’horloge. 4 hrs 07 de l’après-midi. Bien. Cela lui laissait environ quinze minutes pour finir son devoir, après quoi, il devrait commencer à ranger, puis, monter jusqu’à la salle de duel.
À la fin du cours de Défense Contre les Forces du Mal (qu’il avait suivi avec attention, car cela l’intéressait grandement), Emily, son amie d’enfance, et lui avaient discuté un peu, activité qu’ils avaient l’habitude de faire très souvent d’ailleurs. Ils avaient discuté du cours et des sortilèges, de duel. Ce dernier point avait allumé la même lumière dans leurs têtes.
« Et si on se faisait un duel cet après-midi ? » , avait alors dit son amie. Ephraïm lui avait sourit et tous deux s’étaient entendus pour faire cela dans la salle de duel, ils ne voyaient pas en quoi cela aurait pu déranger, vers 4 hrs 30. Emily avait demandé pourquoi ils ne faisait pas leur duel plus tôt et Ephraïm avait répondu qu’il désirait s’avancer dans ses devoirs pour avoir à faire beaucoup de choses ce soir. Emily avait haussé les épaules et avait marmonné un faible : « Très bien … Irais à la bibliothèque étudier … », puis, elle était partie à son cours de botanique alors qu’Ephraïm montait pour aller au sien, soit, le cours d’Histoire de la Magie.
C’était les seuls cours qu’ils n’avaient pas en commun. Bien qu’il aurait peut-être dû se sentir seul, il ne l’était point lors de ces cours. Non, il avait toujours beaucoup apprécié l’histoire, même celles des Moldus. C’était donc après ce cours d’Histoire qu’il s’était dirigé vers sa salle commune.
Il avait grandement avancé son devoir. Il ne lui manquait que 3 centimètres de parchemin. Il regarda à nouveau l’horloge. Elle indiquait 4 hrs 25. Il se releva et referma le récipient rempli d’encre. Il prit ses trucs et remonta dans son dortoir afin de les ranger. Cela fait, il prit les escaliers et les monta jusqu’au rez-de-chaussée, là où la salle des Duels était située. Il poussa lentement la porte et ne fut guère surpris de pas retrouver Emily dans la pièce. Elle n’avait aucune ponctualité et cela lui avait valu bon nombre de retenues ! Enfin, dans leur ancienne école, puisque ici, l’année venait à peine de commencer. Il jeta un coup d’œil à la salle, il n’y était encore jamais venu. Elle avait l’air plutôt grande, ce qui était compréhensible puisqu’il n’y avait aucun meuble à l’exception des quelques chaises placées sur le côté de la pièce, mais en réalité, Ephraïm jurerait qu’elle était plus petite.


« Je vais sûrement attendre encore longtemps … », songea-t-il.

Il se dirigea donc vers les chaises et s’assit sur la première d’entre elles, guettant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fray
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Emily Fray


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Un peu partout... Tant que tu n'y est pas...!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Duel amical  [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Duel amical [Emily]   Duel amical  [Emily] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:29

Emily n'était pas connu pour sa ponctualité. Sa froideur et son masque glaciale qui trônait en permanance sur son visage faisait parler d'elle, mais la ponctualité n'était pas son fort. Elle était plutôt connu comme retardataire. Dans son ancienne école, à Salem, ses retards lui avait valu un nombre incalculabe de retenues. Mais cela ne l'avait jamais dérangé. Ephraïm lui avait reproché plusieurs fois, mais à chaque fois elle lui avait tiré la langue et lui avait répondu :« Pauvre Petit Chou !!! Il a du attendre longtemps... » Et éclatait de rire, quand il n'y avait personne. Bien entendu, elle ne lui répondait ça et lui tirait la langue seulement lorsqu'il était ensemble. Sinon, elle affichait son air impassible et levait les épaules.

Encore une fois, elle faisait honneur à son manque de ponctualité. Elle et Eph' s'étaient donnés rendez-vous à 16h30 et il était présentement 16h34. Elle courrait dans les couloirs pour se rende à la salle de Duel qui ce trouvait au rez-de-chaussé. Heureusement, il n'y avait personne dans les couloirs ce qui lui permit d'arriver avec seulement 7 minutes de retards.


* Il va me tuer *, pensa-t-elle.

Elle entra dans la salle et vit sans surprise que Eph' était déjà là. Elle lui sourit : il n'y avait personne dans la salle excepté eux.


- Salut, dit-elle. Tu es là depuis combien de temps ??? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Loweery
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Ephraïm Loweery


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Duel amical  [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Duel amical [Emily]   Duel amical  [Emily] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:37

Ephraïm attendait toujours, tapotant nerveusement le sol avec le bout de son pied. Il regarda l'horloge en face de lui. 4 hrs 33. Oui, évidemment. Il leva les yeux au ciel et soupira. Ne pouvait-elle pas arriver en avance ou à temps pour une fois ? Non, évidemment. Était-ce trop compliqué de regarder l'horloge de temps en temps et d'estimer le temps nécessaire pour se rendre d'un endroit à l'autre ? Emily devait être dépourvu de ce don. Il se promit de lui offrir une belle montre à Noël. Ou pour sa fête, qui était en octobre. Elle risquait sûrement de la porter si elle était jolie.Et de la contempler. Et si elle la contemplait, elle allait regarder l'heure, obligatoirement. Ce qu'il était intelligent ! Il sourit légèrement, tout en guettant la porte.
Emily était tout le temps en retard et Ephraïm avait hérité de l'impatience de sa mère. C'était parfait, ils étaient faits pour être amis ..., songea ironiquement le jeune élève.
Il attendit encore, il se disait que son amie devait bien arriver bientôt. Ce n'était pas son genre d'oublier. Arriver une demi-heure plus tard peut-être, mais la cause de ce retard sera très rarement un oubli. Donc, il avait confiance. Ce qui eût du bon, car la jeune demoiselle arriva quatre minutes après. Emily lui sourit, il lui sourit aussi.


- J'étais là pile à l'heure qu'on avait fixé, dit Ephraïm. Il regarda l'horloge. Tiens, que sept minutes de retard !

- Hé bien, Emy, tu fais des progrès, dit-il en riant silencieusement. Que sept minutes de retard ! Franchement, c'est beaucoup mieux ... dit-il, très sérieusement. Pourtant, on pouvait déceler une petite nuance ironique.
Il avait l'air fâché, mais il ne l'était pas pour autant. Après tout, il s'y était habitué. Je ne dis pas si ça avait été quelqu'un d'autre, là alors, il l'aurait sûrement mal pris.


- Alors, on se le commence ce petit duel ? , demanda-t-il.
Il sortit alors sa baguette de sa poche qui se trouvait à être à l'intérieur de sa cape de sorcier. Comme tout bon sorcier qui se respecte, il la traînait tout le temps avec lui. Il lui était tout à fait impensable de s'en séparer, il se sentirait aussitôt désarmé, incapable de rien faire (même s'il ne faisait pas tout avec la magie, il s'en servait souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fray
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Emily Fray


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Un peu partout... Tant que tu n'y est pas...!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Duel amical  [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Duel amical [Emily]   Duel amical  [Emily] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:16

Emily soupira et leva les yeux vers le ciel, qu'on ne voyait pas. Elle lui tira la langue et lui sourit. Étant donné qu'il n'y avait personne, elle se le permit.

- Ah ouais, je fais des progrès, moi ? lui dit-elle avec un ton assez ironique. C'est vrai que 7 minutes c'est pas si pire... Comparé à la fois où j'étais arrivée 23 minute après le début du cour. Bien entendu, une entrée remarquée ce qui m'avait vallu, le rire de Lukas, un sourire et un soupire décespéré de ta part, ainsi qu'un retenue de la part de notre cher vieux et bon professeur de botanique.

Elle sourit au rappel de ce souvenir. C'était en 3e année. Elle avait complètement oublié qu'elle avait un cours. Elle était à la bibliothèque en train de finir son devoir de... sortilège, lui semblait-il. Elle avait finit son devoir et elle avait soudainement regardé l'horloge qui était dans la bibliothèque en la voyant vide. Elle avait failli avoir une syncope, suivi d'une crise cardiaque et de mourir là, étendu sur le sol, en voyant que le cours avait commencé 20 minutes plus tôt. Elle était sortie en catastrophe de la bibliothèque, avait courrue jusqu'à la salle de cours et avait essayé d'entrée discretement dans le cours, mais cela n'Avait pas marcher. Étant donné que tout le monde était silencieusement assis à leur place et avait tous détournés la tête de leur travail en entandant la porte ouvrir. Elle avait regardé le professeur de Botanique et il vit son regard découragé peser sur elle.

- Vous êtes en retenue Miss. Fray. Ce soir, 16h dans mon bureau, avait-il dit comme si c'était une évidence. Bien sur que c'était une évidence, mais Emily du tout de même retenir un soupire de décespoir car elle savait très bien qu'elle avait mérité cette retenue. Elle alla s'asseoir à côté d'Ephraïm, qui lui avait quand même gardé une place. Elle entandit le rire étouffé de Lukas et se retourna et vit c'est deux meilleurs amis sourirent.

Ephraïm fit une petite remarque sur leur duel et Emily ne put retenir un sourire diabolique se glisser sur ses lèvres.


- Bien sur. Même si je ne vois pas pourquoi tu es pressé de le commencer puisque je vais te mettre ta râcler du siècle !!! dit-elle avec son sourire machavélique.

Elle se positionna en face de lui et attendit qu'il fasse de même. Ils se saluèrent et le duel put commencer.


[[ HJ: Comment est-ce qu'on écrit "décespoir" et "décespérer" ??? Je suis tellement pas sûre de l'orthgraphe... Rolling Eyes ]]
[edit by Sorel:c'est désespoir et désespérer^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Loweery
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Ephraïm Loweery


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Duel amical  [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Duel amical [Emily]   Duel amical  [Emily] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:15

À l'évocation de ce souvenir, Ephraïm souria légèrement. D'ailleurs, comment oublier un tel retard ? Il secoua légèrement la tête, une habitude qu'il avait prise pour penser à autre chose. Il regarda sa baguette attentivement, comme s'il lui cherchait le moindre défaut, mais il ne trouva rien. Elle était un peu vieille et sale, mais cela ne dérangeait pas du tout le jeune étudiant. Elle réfletait plusieurs années d'études et beaucoup d'usage. Il orienta ensuite son regard vers son amie.

'' Bien sur. Même si je ne vois pas pourquoi tu es pressé de le commencer puisque je vais te mettre ta raclé du siècle !!! '', dit-elle. Ephraïm haussa les sourcils, mais souria légèrement. Oui, bien sûr qu'elle allait lui '' mettre la raclée du siècle '' ...

- Haha ! Laisse-moi rire ! Tu n'as aucune chance contre moi, je suis bien plus rapide que toi ! , s'exclama-t-il, en bombant fièrement le torse. C'était plus un mensonge qu'autre chose. Comme ils ne s'étaient jamais battus en duel l'un contre l'autre, Ephraïm ne pouvait rien savoir si la rapidité de son amie contre la sienne. Tout ce qu'il avait vu d'elle, c'était lors de leur quatrième année, en cours, à l'école de sorcellerie de Salem. Cela faisait donc deux ans et tous deux s'étaient grandement améliorés depuis. La seule vérité dans ses paroles résidait dans le fait qu'il était rapide. Mais plus rapide qu'Emily ? Peut-être que oui. Peut-être que non ... Il se pencha légèrement , tout en pensant au sort qu'il pourrait lancer dès le départ ... Expelliarmus ? Trop simple, trop facile. Stupefix ? Et après ? C'en était fini.

'' Ceci est un duel purement amicla dont le but et de s'amuser et non de prouver quoi que ce soit, compris Ephraïm ? '' , se dit-il à lui-même.

'' Très bien, message reçu, mon capitaine. ''

Aller ... Un petit sort facile rien que pour s'amuser ....


- Tarantallegra ! , incanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fray
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Emily Fray


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Un peu partout... Tant que tu n'y est pas...!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Duel amical  [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Duel amical [Emily]   Duel amical  [Emily] Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:07

Emily fixait Ephraïm. Elle ne connaissait pas son niveau en Duel pour la simple et bonne raison qu'il ne s'était jamais battu en Duel. Elle l'avait vu quelques fois dans le corridors de Salem. Mais c'était tout ce qu'elle savait. Lui non plus ne connaissait pas son niveau en Duel. Elle était assez douée, mais ça, il ne le savait pas. Il ne l'avait jamais non plus, vraiment vu ce battre. Elle s'était entraîner pendant l'été. Depuis que son frère avait une baguette, il ne se gênait pas pour lui faire des coups bas en utilisant la magie contre elle, même s'il n'avait pas le droit. Elle se défendait maintenant assez bien.

Perdue dans ses pensées, elle se rendit compte qu'Ephaïm venait de lui jeté un sort. Elle n'eut pas le temps de se tasser ou de jeter un sort de protection et le sort l'atteignit. Ses jambes se mirent à bouger dans tous les sens. Bien sûr, Tarantagella. Elle jeta le contre-sort sur ses jambes et contre-attaqua.


- Jambencoton, s'écria Emily.

[[Tout petit message, mais j'ai pas grand chose à dire !!! ^^ Désolée... ]]
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Loweery
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Ephraïm Loweery


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Duel amical  [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Duel amical [Emily]   Duel amical  [Emily] Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:51

Ephraïm éclata de rire lorsqu'Emily commença à '' danser '' d'une façon très étrange. Il était plutôt rare de la voir danser, elle qui n'aimait pas danser, alors, on peut dire qu'il profitait assez du spectacle, qui en valait la peine. Mais ce même spectacle s'arrêta très rapidement lorsque l'ex-étudiante de l'école de sorcellerie de Salem lança le contre-sort, ce qui arrêta immédiatement le rire du jeune garçon. Aussitôt, il se remit sur ses gardes. Il était certain que son amie serpentarde tenterait une contre-attaques ...

'' Jambenconton ! '' , lança-t-elle, comme il s'y attendait.
Le résultat fit immédiat, ses jambes devinrent toutes molles, et, incapable de soutenir son poids dorénavant, il tomba brusquement par terre. Tant pis pour le bleu qu'il aura sur la cuisse demain ! Il crut entendre son amie rigoler, qui ne l'aurait pas fait ? , mais il n'y faisait pas attention. Non, il était plutôt concentré sur ses jambes. Quelle étrange sensation ! Il ne les sentait presque plus, comme si on les lui avait coupées ....


- Finite incantatem , dit-il en pointant ses jambes avec sa baguette magique. Il put ensuite se relever. Il regarda Emily, un léger sourire moqueur aux lèvres.

- Aguamenti , murmura-t-il, tout en fixant la jeune fille.

[ HRP : Naan, ça va, j'ai pas vraiment fait mieux que toi -__-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fray
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Emily Fray


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Un peu partout... Tant que tu n'y est pas...!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Duel amical  [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Duel amical [Emily]   Duel amical  [Emily] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:27

Le sortilège fût immédiat. Ephraïm s'écrasa sur le sol assez durement. Emily ne put retenir un éclat de rire.

* Quoi, il a bien rit quand je me suis mise à danser. De plus il sait pertinament que je n'aime pas ça *, se dit-elle, question de justifier son acte.

Elle fit moins la fière en voyant Empraïm se relever avec un air légèrement... un air légèrement moqueur ? Quel sale coup lui préparait-il. Il avait été gentil jusqu'à présent, mais elle doutait que cela ne dure bien longtemps. C'était de même pour elle aussi. Elle n'avait pas fait beaucoup de dommage avec son petit « Jambenconton ». Elle se plaça en position de combat, c'est-à-dire plus basse et prète à bouger si elle ne savait pas comment bloquer le sort. Elle était également prête mentalement à encaisser ce qu'il allait ce passer. Elle savait que ce n'était qu'un duel amical, mais elle savait aussi que tous les deux désiraient vraiment, en insistant sur le « vraiment », gagner.

Elle était prête à tout , sauf à "ça". Elle était prête à parer un sort d'attaque, pas "ça". Elle reçut le jet d'eau sur elle, de l'eau froide, voire glacé.


- EPHRAÏM MATTHEW JAKE LOWEERY WILLIAMS !!!! Hurla-t-elle. Non, mais ça va pas la tête. Tue s complètement malade. L'eau, elle est GLACÉE !!!! Je te jure que tu vas le regretter.

Elle savait que plus tard, elle et lui rirerait de cette aventure, qu'il lui rabatterrait les oreilles avec ça jusqu'à la fin de ses jours, mais sur le coup, elle était fâchée. Il allait le regretter. Elle allait le gagner ce duel.

- Petrificus Totalus, s'écria-t-elle.

Elle savait que son sort serait facilement parable, mais elle voulait savoir si Ephraïm était rapide, s'il avait de l'endurance et s'il avait beaucoup de réserve magique.

Comme prévu, Eprhaïm se tassa et son sort alla s'écraser contre le mur derrière. Emily le gratifia de son sourire diabolique, qui n'annonçait rien de bon... Enfin, pour lui...

Cette fois-ci, elle n’allait pas jeter un petit sort facile. Elle enchaîna, donc un sort un peu plus puissant, enfin, plus utile.


- Silencio, dit-elle avec un sourire machavélique.

Si il ne pouvait plus parler, il n’allait pas pouvoir rIposter.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Loweery
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Ephraïm Loweery


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Duel amical  [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Duel amical [Emily]   Duel amical  [Emily] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:37

Emily n'eut même pas le temps de parer et donc, reçut le jet d'eau. Elle le prit ... très froidement d'ailleurs. Et c'était bien le mot ! Ephraïm n'avait pas vraiment penser à la température de l'eau quand il avait lancé le sortilège, mais, évidemment, il avait souhaiter qu'elle soit un peu froide ... Question de rafraîchissement. Il faisait plutôt chaud pour le mois de septembre, il était certain qu'Emily serait ravie de cela .... Mais visiblement, non !

'' EPHRAÏM MATTHEW JAKE LOWEERY WILLIAMS !! Non, mais ça va pas la tête! Tu es complètement malade ! L'eau, elle est GLACÉE !! Je te jure que tu vas le regretter '' , hurla-t-elle, si fort qu'Ephraïm craint un instant qu'un professeur débarque dans la salle ... Mais cela n'arriva pas, heureusement pour les deux élèves.


- Aah ? Elle est glacée ? Je suis franchement désolé, Emy ... , dit-il. Il ne l'était pas. D'ailleurs, on le voyait très bien à son sourire le plus narquois possible. Il était tellement facile de faire enrager son amie ... Et il adorait le faire d'ailleurs. Mais il savait que ça allait lui coûter cher ...

'' Voyons, qu'est-ce qu'elle va m'envoyer d'autre de déplaisant ... ? ''

'' Petrificus Totalus '' dit-elle. La simplicité en était presque marrante ! Le jeune élève n'eut aucun mal à éviter le sortilège en se poussant vers la droite. Il vut alors le sourire de son amie. Qui ne voulait rien dire de bon. L'heure de la vengeance ? Sans aucun doute !

'' Silencio '' .

Nan ? Elle n'avait pas vraiment fait ça ? Pff ... Peut-être que ça n'avait pas fonctionné ? Il ouvrit la bouche pour dire : '' Ahah, ça ne fonctionne même pas ! ''' .


- ... !

Mais malheureusement, le sortilège avait fonctionné.

'' C'est pas du jeu ça ... ''

Comment allait-il pouvoir se débarrasser de ce mutisme ? Il n'avait pas encore vu les sortilèges informulés, du moins, la pratique. Car la théorie, son beau-père la lui avait enseignée. Mais bon ... Que faillait-il ? De la concentration ? Et du talent sûrement.

'' Tu réussiras jamais, vieux .... ''

Comment pouvait-il réussir ? Mais qui ne tente rien n'a rien, c'est bien connu. Il essaya donc, se concentra seulement sur le sortilège qu'il allait lancer muettement. Il avait pourtant de la misère à oublier le sourire triomphant d'Emily : il détestait la défaite ...

'' Finite incantatem ... '' , pensa-t-il. Aucun changement, toujours aussi muet. Il ferma les yeux pour plus de concentration.
'' Finite incantatem . '' . Rien à faire.

'' Concentration. Concentration. Concentration '', songea-t-il. Cela ne devait pas être si difficile que cela, oui ? Que de la concentration. Et il en avait quand il le voulait !

'' Finite incantatem ! ''

Immédiatement, sa gorge dégagea une chaleur et il sut qu'il avait réussi. Il éclata alors d'un rire joyeux.


- Je peux parler, je peux parler, je peux parler ... , chantonna-t-il. Il dévisagea alors son amie, la regardant de la tête aux pieds.

- Tu trouves pas que t'es maigre, Emy ? , demanda-t-il, encore avec son ton moqueur. Visiblement, il n'attendait aucune réponse puisqu'il lança un sortilège tout de suite après ...

- Amplificatum ! , dit-il, en pointant le ventre de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel amical  [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Duel amical [Emily]   Duel amical  [Emily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel amical [Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Fray
» Inscriptions Club de Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Jeu de rôle :: ¤ Rez-de-chaussée ¤ :: Le club de duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser