Poudlard Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Jeu de rôle


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vert quand tu nous tiens [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilana Alom
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Ilana Alom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Vert quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Vert quand tu nous tiens [Libre]   Vert quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:35

Poudlard. Une école de sorcellerie qui a sa renommée dans toute l'Angleterre et bien au-delà. La plupart des plus grands sorciers d'aujourd'hui et d'autrefois sont passés par cette école pour apprendre les rudiments de la Magie. Cependant, quelques sorciers et sorcières en ont fait mauvaises usages...Heureusement, d'autres l'ont utilisée et l'utilisent pour faire le bien autour d'eux et pour faire régner la paix.
Poudlard. Un environnement propice à l'enseignement. Tous les élèves aiment ce beau chateau, ce beau Parc. De plus, ce qui est un plus, il a un des plus grands terraines de Quidditch de toute l'Angleterre...Ce Parc grand avec de l'herbe verte !
STOP ! Tout ça, Ilana n'y portait qu peu d'importances. Ce qu'elle appréciait et qu'elle apprécirait tout au long de ses années à Poudlard, ce serait Serpentard ! De nombreux mages sont passés par cette maison qui a une culture et un passé bien différents des autres maisons. Ilana avait bel et bien le caractère et l'envie de réussite pour aller dans cette prestigieuse maison.
Justement, Ilana venait de faire le premier pas dans sa salle commune. Les couleurs vertes y étaient en majorité...C'était une belle salle commune.


*Je vais bien me plaire ici.*

La jeune femme posa ses affaires sur le parterre de cette salle et s'asseya sur un fauteuil...Elle pensait à son année qui commençait ici. A Serpentard ! Que de belles perspectives, elle avait. Elle y pensait quand quelqu'un arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Linus
Serpentard, cinquième année
Serpentard, cinquième année
Juliette Linus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007

Vert quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vert quand tu nous tiens [Libre]   Vert quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:02

Le banquet venait de se terminer. Les élèves, jeunes et moins jeunes, montaient ou descendaient des escaliers, franchissaient des portes et des couloirs, qui les menaient dans leur salle commune. Fait étrange, et assez humiliant, les grands, peu habitués à Poudlard, se laissaient guider par les petits jeunes. Du moins, c’est ce que supposa Juliette. Penser à l’idée que tout le monde avait mémorisé le plan de Poudlard avant de venir ici, sauf elle… Voilà qui mettrait une sacrée claque à son ego, toujours avide de succès. L’air de rien, la sorcière avait suivi un jeune garçon de deuxième année, quelques mètres devant elle. Elle avait écouté le mot de passe, l’avait laissé entrer, puis quelques minutes plus tard, était entrée à son tour.

Bien que la pièce se situât dans les entrailles de l’école, elle paraissait plutôt confortable. Le vert était la couleur prédominante. Le vert du serpent. L’animal favori du fondateur de cette maison, qui exhortait ses membres à faire preuve d’astuce, d’ambition et de ruse. Sa tante Alice lui en avait tellement parlé ! Cette sorcière aurait été capable de vous faire oublier que le plus grand mage noir des temps modernes sortait de cette maison. Juliette pensait à peine à l’aspect sombre de cette maison. L’ambition de réaliser ses rêves, voilà la vertu de la maison qui lui plaisait particulièrement.

Au milieu de la salle commune, se trouvait une sorcière blonde, qui semblait rêver. Ses affaires étaient étalées sur le parquet. Elle paraissait légèrement plus âgée qu’elle. En cas de doute, Juliette avait pour habitude d’imiter ses aînés. Elle posa donc délicatement ses valises sur le sol, imitant la sixième année.

« Bonsoir. »

Sobre, et pourtant efficace. Il n’y avait rien de plus simple pour exprimer sa présence et l’envie peut-être de discuter un peu. Mais, c’était à la jeune fille blonde de décider. En attendant, Juliette remarqua un fauteuil pas très loin. Elle s’y assit, se sentant légèrement fatiguée après le voyage en train, puis le copieux banquet. Juliette eu un sourire en imaginant la réaction de sa tante. Elle serait sûrement folle de joie, et raconterait à qui le voulait que sa nièce était destinée à un grand avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Ilana Alom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Vert quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vert quand tu nous tiens [Libre]   Vert quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:55

Ilana pensait. Mais à quoi ? A toutes ses années, où elle avait été à BeauxBatons. Certes, c'était une école renommée par ses nombreux prix au concours de beauté du château et de la tenue des élèves, mais ce n'était pas ce que cherchait Ilana. Elle avait envie de pouvoir, de succès, de gloire ! Elle avait une envie d'être forte et intrépide qui dépassait sûrement celle de tous les élèves de Gryffondor réunis. Cette envie de réussite et de gloire venait sûrement de la pression de toute sa famille. Ils étaient tous arrivés à des postes hauts placés où la magie dominait tout. Sa mère était au Ministère, son père (avant son décès) était aussi au Ministère à un poste qui demandait beaucoup de rigueur et de savoir magique.Leur jeune fille voulait aussi arriver en haut de la hiérarchie magique...Non, elle ne voulait pas être Premier Ministre du Ministère ?! A quoi cela servait ? A rien ! Elle voulait bien plus que ça...Elle voulait être reconnue et appréciée de toute la communauté magique aux quatre coins du monde.

Après maintes et maintes pensées, Ilana revint sur terre. Elle était là entourée d'objets de bons goûts principalement verts. Mais son regard resta fixé sur la broderie d'Un Serpent accrochée au-dessus de la cheminée. Le serpent : emblème des emblèmes de Serpentard. C'était ce serpent qui était sur les écussons des Serpentards. Cependant, pour Ilana, ca voulait dire bien plus. C'était un héritage des générations passées. Ce serpent représentait la créature renfermée dans la chambre des secrets pendant si longtemps..Cela voulait dire bien des significations pour la jeune Serpentarde. Elle continua de parcourir la salle commune quand elle vit une jeune fille de Serpentard. Elle lui adressa la parole.


« Bonsoir. »


« Bonsoir. Je me présente. Je suis Ilana Alom de Sixième année »

La jeune fille regarda l'autre jeune fille. Mais son coup d'œil fut rapide..Elle avait une mémoire surprenante. Un seule coup, et hop, tout était déjà enregistré dans la tête d'Ilana..Elle semblait sûre d'elle mais aussi gentille....du moins pour une Serpentarde. Ilana ne fit pas de sourire ni rien de ce genre. Elle se contenta de la regarder poser es affaires et s'assoir.

« Je viens juste d'arriver à Poudlard. Précédemment, je faisais mes études à BeauxBatons, et toi ?. »

La jeune femme voulait connaitre un peu plus la jeune fille qui se trouvait en face d'elle. Autant faire connaissance avec du monde pour pouvoir se sentir encore mieux qu'Ilana ne se sentait déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Linus
Serpentard, cinquième année
Serpentard, cinquième année
Juliette Linus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007

Vert quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vert quand tu nous tiens [Libre]   Vert quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:54

Quelque soit le véritable caractère d'Ilana, on ne pouvait nier qu'elle aimait la conversation. Un simple bonsoir de la part de Juliette, et hop! Nom, prénom, année, et l'école où elle était auparavant. Etait-elle juste comme ça, où la joie d'être à Poudlard la poussait à entamer la conversation avec la première venue? Après le délicieux festin, Juliette sentait son esprit légèrement embrumé. Cependant, une petite voix intérieure lui disait de ne pas se laisser aller... Cette Ilana était la première Serpentarde avec qui elle engageait réellement une conversation. Lors du banquet, elle avait été plutôt discrète et c'était plutôt intéressée au contenu de son assiette. Cette petite voix intérieure lui souffla que cette conversation pouvait très bien déterminer sa place au sein de Poudlard, aussi sûrement que ses résultats scolaires ou son comportement en cours.

Juliette cligna des yeux, secoua légèrement sa tête. Elle croisa le regard d'Ilana. Même si celle-ci semblait avoir envie de faire connaissance, son visage ne semblait pas très amical. Il était neutre... Non. Il semblait enregistrer quelque chose. Il lui rappelait vaguement le vendeur de baguettes magiques scandinave à qui elle avait eu affaire avant sa première rentrée. C'était assez désagréable (même si elle avait fini par avoir l'habitude, ce n'était jamais une partie de plaisir). Cependant, inutile de s'emporter pour si peu.

"Je m'appelle Juliette Linus. Je suis en cinquième année... Auparavant, je faisais mes études à Durmstrang."

Voilà, la Serpentard qui était effectivement plus âgée qu'elle avait eu sa réponse. Maintenant, il fallait peut-être meubler un peu la conversation. Elle chercha quoi répondre, pour éviter un blanc. Son intuition lui souffla que Durmstrang allait sûrement rimer avec sang-pur pour la sixième année. S'aventurer sur le terrain du sang (Alice ne lui avait jamais caché que Serpentard préférait les sang-pur, ce qui n'était pas l'aspect le plus reluisant de la maison) pourrait être risqué. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire. Si possible, pas quelque chose d'idiot, du type "Beauxbâtons, c'est en France?". Vite, vite, lui souffla la petite voix. Seulement, le cerveau à moitié embrumé par Morphée qui la guettait, son esprit restait vide, et n'était sensible qu'au moelleux du fauteuil vert dans lequel elle s'enfonçait de plus en plus, inconsciemment...
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Ilana Alom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Vert quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vert quand tu nous tiens [Libre]   Vert quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:39

"Je m'appelle Juliette Linus. Je suis en cinquième année... Auparavant, je faisais mes études à Durmstrang."

Cinquième année ? La jeune femme était donc plus jeune qu'elle d'une seule année. En la regardant rapidement, Ilana en avait conclu cela. Cependant, dans sa visage, une certaine forme de maturité se lisait sur son visage. On pouvait y lire des traits fatigués, sûrement par le voyage. La jeune femme ne s'attarda pas sur ce point. Elle ne faisait que l'observer discrètement. Juliette ne pouvait s'en apercevoir....Cette dernière semblait être dans ses pensées. De toute façon, les adolescentes étaient souvent dans leur pensée..Des pensées plus ou moins positives car nous savons tous que l'adolescence est une période dure à passer dans une vie. Qu'elle soit heureuse ou tragique, on en tire des conclusions sur la vie...Ces conclusions font parties de l'apprentissage de la vie. La jeune Alom en avait déjà faites des conclusions ; pas les plus glorieuses malheureusement.. Elle avait appris des dures choses pendant ses seize longues années de son existence..Se méfier des gens qui paraissent gentils en était bien une.

Ilana mit sa main sur sa bouche pour ne pas montrer qu'elle baillait. En effet, la jeune femme était fatiguée de sa journée. Cette dernière commençait à six heures du matin, car elle n'avait pas fini sa valise..En parlant de valises, elle en avait pris cinq ! Cinq énormes valises qui renfermaient plein de vêtements et de chaussures. Ilana était une folle des vêtements, jamais, vous ne la verrez mal habillée ! Cependant, elle n'en fait tout de même pas une affaire d'état...Mais l'apparence compte dans la vie...souvenez-en vous Wink

Puis, elle reposa son regard sur Juliette Linus. Un blanc s'était fait dans leur conversation. Pourtant, Ilana aimait connaitre un peu plus les gens surtout ceux de Serpentard. Elle réfléchit. Voyage ? Scolarité ? Origine ? Elle en avait des sujets de conversation dans la tête, ce qui montrait une certaine envie de connaitre cette dénommée Juliette Linus...Mais, elle ne savait pas par quoi commencer..Elle se lança.


« De quelle origine es-tu ? Personnellement, je suis Anglaise d'origine juive..»

Ses origines ? Ilana ne les renierait pour rien au monde. C'était un patrimoine familial qu'il fallait préserver à tout prix. On détruit déjà tellement de choses dans ce monde, que si l'on peut sauvegarder nos origines, c'était déjà un bon commencement. Juive, la famille Alom l'était depuis des générations. La benjamine était déjà allée en Israël, le pays de ses ancêtres..C'était un pays splendide...Mais ne nous la jouons pas guide de voyage. Restons près de nos deux Serpentardes.

Ilana eut un mince sourire pour la jeune fille assisse devant elle; elle attendait un réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Linus
Serpentard, cinquième année
Serpentard, cinquième année
Juliette Linus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007

Vert quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vert quand tu nous tiens [Libre]   Vert quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:12

Le blanc dans la conversation avait fait baissé la garde de Juliette. Elle s'enfonçait mollement dans le fauteuil. Son regard quitta un instant la sixième année, pour se poser sur les balancements des flammes, quasi-hypnotiques. Un moldu avec un pendule, murmurant "Vos paupières sont lourdes..." aurait eu moins d'effet que le moelleux du grand fauteuil, la douce chaleur de la pièce, les flammes de la cheminée qui baignaient la salle commune des Serpentard dans une ambiance verte et dorée. Ses yeux la picotaient. Elle avait une envie irrésistible de baîller... Elle plaça sa main sur sa bouche. Un léger coup d'oeil au hasard lui montra qu'Ilana avait presque exactement la même attitude. Cela lui donna envie d'éclater de rire. Seulement... Ce ne serait pas très correct. Se moquer d'un individu plus âgé que soi compromettrait son intégration.

Tout comme Ilana, Juliette faisait elle aussi attention aux apparences. Cependant, là où Ilana soignait son apparence par des vêtements irréprochables et élégants, Juliette s'occupait plus des rapports humains, de l'étiquette, des bonnes manières. Peut-être était-ce son côté Gryffondor, venant de son père, ou de Serdaigle, venant de sa mère. Juliette était au fond un bien curieux mélange de la maison au lion, à l'aigle et au serpent. Et finalement, c'était visiblement cette dernière partie qui prédominait chez elle. Alice serait contente, sa propagande avait porté ses fruits. Ou alors, est-ce que son besoin d'être rassurée en permanence sur ses compétences l'avait-elle transformée en un monument d'orgueil. Juliette se posait de temps à autre la question.

Alors qu'elle nageait entre veille et sommeil, les yeux à demi-clos, dans ses pensées égocentriques, Ilana reprit la parole.

« De quelle origine es-tu ? Personnellement, je suis Anglaise d'origine juive..»

Juliette se serait donnée une gifle. Elle n'aimait vraiment pas aborder le sujet. Les premiers mois à Durmstrang, aussi bien pour elle que pour son cousin, avaient été plutôt difficiles. Les élèves parlaient à voix haute des parents de Juliette, et se demandaient comment Ellis, issue d'une noble famille au sang-pur, était arrivée à épouser un fils de Moldus. Il n'y avait pas que les élèves, certains professeurs aussi leur jetaient des regards entendus. Les faiblesses chroniques de son cousin n'arrangeaient rien. Cependant, les années passées à Durmstrang n'étaient pas un prétexte pour ne pas répondre à Ilana.

"Euh... Je suis d'origine anglaise, tout comme toi..."

Pour la question de la pureté du sang, Juliette préféra ne pas en parler. Rien n'indiquait qu'Ilana s'y intéressait particulièrement, après tout. Inutile de passer pour une pauvre petite victime de son ascendance dans le plus pur style des Gryffondor ou des Poufsouffle...
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Ilana Alom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Vert quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vert quand tu nous tiens [Libre]   Vert quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:50

"Euh... Je suis d'origine anglaise, tout comme toi..."


Au physique et à l'accente de la jeune femme, Ilana n'en doutait point. Seulement, Juliette semblait cachée quelque chose à Ilana. Peu de personnes arrivaient à cacher quelque chose à la jeune femme. Elle avait un degrè de persuation qui défiait toute concurrence. Elle savait trouvé les mots justes pour mettre une personne en confiance. Vous pourriez penser qu'elle fait cela que par satisfaction personelle de savoir des secrets sur les gens. Vous vous trompez ! Elle fait cela pour oter un poids à la personne en question. Devoir supporter un lourd secret seul peut vite devenir un supplice et mener la personne jusuqu'à.....la mort. Ce sujet était douloureux pour Ilana. Elle avait perdu son père quelques années avant, et celui ci était mort avec un lourd secret sur la confiance. Depuis ce jour, Ilana décida d'être à l'écoute des gens qui l'écoutaient quite à devoir elle-aussi porter un lourd fardeau.

Ilana continua d'avoir des pensées sur la jeune Juliette. Elle semblait bien faitugée par le oyage mais aussi alourdie par le banquet. En effet, le banquet avait été copieux et long..La cuisine était un des secrets de Poudlard. Les plats qui arrivent par un seul claquement de doigts du directeur ou même le service des elfes, n'intriguaient pas du tout Ilana. Honnêtementt ? Elle s'en fichait. Le principal était de manger, de manger bien ! Ilana aimait la cuisine, mais cela ne se voyait pas sur sa silhouette. La jeune femme était mince et d'un taille élancée. Elle tenait cela de sa mère...


Bref ! Ne nous attardons pas la dessus ! En y pensant bien, Ilana avait trouvé le problème de Juliette, qui pour la jeune femme, n'en était pas un..Elle devait sûrement être née de parents moldues ou d'un parent sorcier ou d'un parent moldu.....Elle regarda Juliette avec un regard qui signifiait qu'elle avait trouvé son "malaise".
Revenir en haut Aller en bas
Anna McHumphrey
Serpentard, quatrième année
Serpentard, quatrième année
Anna McHumphrey


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

Vert quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vert quand tu nous tiens [Libre]   Vert quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:46

[HRP : je m'inscruste sans pour autant m'inscruster. (Oui, je sais, je me comprends...) Quoique je peux effacer...]

*Les valises, fini...*

Anna entra dans la salle commune, elle venait du dortoir des filles où elle laissa ses nombreuses, et lourdes par occasion. Elle se mit à bailler une fois, les yeux fermés, sans mettre la main devant la bouche. C'était une longue journée pour elle... même si elle a dormi durant tout le trajet du train, Anna était fatiguée. (Bizarre) Des meubles... Des élèves... La salle commune...

*La salle commune. C'est quand même chouette ici. Ca change de c'te école en France là.. BeauwBatons.. gnagna, ces Frenchies, de sales p**** ouais...*

Elle s'avançait dans la pièce observant l'endroit.

Deux filles discutaient devant elles, toutes deux Serpentards. (logique) La première qu'elle vit, elle n'y faisait pas attention, elle s'en fichait à vrai dire. Elle a juste vu sa frimousse, sans plus ni moins. Par contre, la seconde, plus vieille que l'autre, l'intriguait : cela se voyait rien que par l'expression du visage soudain changé.


*Mais.. j'ai déjà vu cette fille entre part avant la répartition, j'pense.. sa tête me dit quelque chose, mais quoi...*

Ne préférant pas les aborder, ce qui est normal pour une fille de son genre, elle s'assit près d'un fauteuil un peu éloigné des deux autres élèves, pour se reposer les jambes. (et aussi pour ne pas l'air cruche deboutà ne rien faire.) La tête vers la haut elle pensait à tout ce qu'elle a vécu, et commençait à comparer BeauxBatôns et Poudlard, rien que le premier jour n'est pas le même dans ces deux écoles. Deux pays différents, deux cultures différente. Anna n'avait pas supporter passer deux années dans cette école française. C'était pour ça qu'elle décida de changer d'école. Espérant se sentir mieux ici qu'auparavant. Pour l'instant, tout était neutre, Anna n'avait rien à reprocher de particulier, même si ce n'était pas le luxe.

*Tellement différent... Et si Poudlard est ch**** aussi, j'vais changer d'école? ... Pour l'instant, ça va.*

"Atchaa."

*Ah non, trop vite parlé.*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Linus
Serpentard, cinquième année
Serpentard, cinquième année
Juliette Linus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007

Vert quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vert quand tu nous tiens [Libre]   Vert quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:10

Le regard d'Ilana sur elle avait changé. Ce n'était plus simplement de l'intérêt. Les rouages de son esprit embrumé se remirent en route. Que signifiait donc ce regard? Elle mit plusieurs dizaines de secondes à trouver. Et lorsqu'elle devina... Cela lui fit l'effet d'un électrochoc. Alors que son corps était détendu, enfoncé dans le fauteuil, il se redressa subitement. Juliette planta son regard dans cela d'Ilana. Elle ressentait quelque chose de fortement désagréable. Une intrusion dans ses pensées. Soit cette fille était plus douée que la moyenne, soit elle avait une intuition redoutable. Son petit air affichait clairement qu'elle savait parfaitement qu'elle n'était pas de sang pur. Sans porter de jugement, Ilana disait simplement "J'ai trouvé, j'ai trouvé, tu n'as pas de secrets pour moi."

Sauf que les secrets regardaient Juliette, justement. Avoir un oncle Mangemort n'était pas très glorieux. Avoir un cousin perpétuellement malade, et avoir fui l'Angleterre dès les prémices de la guerre, ce n'était pas très reluisant non plus. Juliette ne voulait pas être plainte non plus. Non, elle n'était pas une pleurnicharde! Elle était courageuse et prête à se défendre. Sa vieille culpabilité remonta à la surface, comme souvent. Son expression se déforma. Un semblant de grimaçe déformait légèrement ses traits. La machoîre et les poings se serrèrent. Elle était soudainement tendue à l'extrême, regardant droit dans les yeux la sorcière blonde. Son regard pouvait signifier quelque chose comme "Je suis forte, je n'ai pas besoin de ton aide, merci quand même."

"Atchaa."

L'éternument de la nouvelle venue (que Juliette, trop préoccupée par son conflit intérieur et extérieur, n'avait pas remarquée) brisa sa tension. Elle détourna la tête vers l'autre Serpentard. Plus par réflexe que par intérêt, d'ailleurs. C'était une rouquine aux yeux sombres, avec un foulard de couleur vive attaché autour du cou. Juliette décida de l'observer du coin de l'oeil. Si elle faisait mine de s'intéresser plus à la nouvelle arrivante qu'à la conversation, Ilana cesserait peut-être de la regarder de cette façon.

[HJ : Ca ne me pose aucun problème, après faut voir avec Ilana...]
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Serpentard, sixième année
Serpentard, sixième année
Ilana Alom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Vert quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vert quand tu nous tiens [Libre]   Vert quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:50

[Il n'y a aucune soucis, tu es ici chez toi Wink JE POSTE DEMAIN PROMIS Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anna McHumphrey
Serpentard, quatrième année
Serpentard, quatrième année
Anna McHumphrey


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

Vert quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vert quand tu nous tiens [Libre]   Vert quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:24

Ilana ne vient, je ne sais s'il faut continuer un peu sans elle ou s'il fut encore l'attendre (même si l'on a beaucoup attendue là Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vert quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vert quand tu nous tiens [Libre]   Vert quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vert quand tu nous tiens [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis quand la terre tremble, au Royaume-Uni !!?
» Enfin un peu de temps~ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Jeu de rôle :: ¤ Sous-sols ¤ :: ¤ Salle commune de Serpentard ¤ :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser