Poudlard Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Jeu de rôle


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'étrange Noël des Dyson

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Dyson
Gryffondor, troisième année
Gryffondor, troisième année
Charles Dyson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2007

L'étrange Noël des Dyson Empty
MessageSujet: L'étrange Noël des Dyson   L'étrange Noël des Dyson Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:32

Une fois de plus, Charles revenait dans la demeure familiale à Oxford pour passer les fêtes de Noël. Ce n'est pas que cela l'enchantait de passer presque deux semaines avec son boulet de frère, mais ses parents ne lui avaient pas laissé le choix.

A peine arrivé à la gare de Londres, la mère Dyson se précipita sur ses deux fils pour les serrer dans ses bras.

-Les garçooonnns ! Vous m'avez manqué tous les deux !!! Oh mais dis-moi Lionel, tu as grandi !

Tout en disant ces mots, elle ébouriffa les cheveux de son fiston.

-Oh c'est sûrement la crotte de chien dans laquelle il vient de marcher qui rajoute quelques centimètres à la semelle de ses chaussures...
-La crot... Oh Charlinou ce n'est pas drôle comme blague ! Aller venez, votre père nous attend dans la voiture, et il est mal garé...

Le jeune homme attrapa son sac de voyage, le hissa sur son épaule, et suivit sa mère en compagnie de Lionel.

Une heure et demie plus tard, les voilà arrivés dans leur maison. Charles monta les escaliers, pressé de reprendre possession de sa chambre. Il ouvrit la porte, et...

-MAMAAAAAAANNNNNNN !!!!

Des bruits de pas précipités dans l'escalier l'informèrent que sa mère était en chemin.

-Maman !!! Pourquoi les affaires du boulet son dans ma chambre ?!?
-Ah oui, j'avais oublié de te le dire !! Ne le dis surtout pas à Lionel, mais nous lui offrons un piano pour Noël ! Dans sa chambre il n'y avait pas assez de place, alors nous l'avons installé dans la tienne !
-QUOI ?? Mais ça va pas la tête ?? Dans MA chambre ? Non mais... C'est pas possible, dites-moi que je rêve ! Il y avait de la place au sous-sol !!!!
-Oh Charlinou ne fais pas ta tête de cochon, ce n'est qu'une chambre après tout, et ça va faire tellement plaisir à ton frère...
-Oui bah c'est bien ça qui me dérange !!
-CHARLES DYSON !!! Vas-tu te montrer adulte un jour ? Ton frère fait le maximum pour que cela se passe bien entre vous, et toi tu ne fais que lui mettre des bâtons dans les roues, il va falloir que cela change !!!
-Mais...
-Il n'y a pas de "mais" qui tienne mon garçon ! A la prochaine contestation, tu seras privé de dessert, tu entends ?

Charles finit par renoncer, et partit dans sa nouvelle chambre.

-Et en plus ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange Noël des Dyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Dyson
» Lionel Dyson, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Jeu de rôle :: ¤ Hors-Poudlard ¤ :: Royaume-Uni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser