Poudlard Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Jeu de rôle


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Prochain numéro

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Quin
¤Admin¤ Gryffondor, sixième année
¤Admin¤ Gryffondor, sixième année
Sarah Quin


Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Prochain numéro Empty
MessageSujet: Prochain numéro   Prochain numéro Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:55

Bonjour à tous nos futurs rédacteurs ou simples lecteurs,

Bien que l'Oeil du sorcier recherche présentement un rédacteur en chef ou, en d'autres mots, un responsable attitré, le journal tentera tout de même de faire une prochaine apparition dans le mois qui suivra, soit une édition de Novembre (RP), si possible. Pour ce faire, si personne ne se propose, j'essaierai de prendre en charge le journal pour ce numéro, afin qu'il prenne au moins un premier envol.

Je recherche donc des rédacteurs intéressés à l'écriture de certains articles. Le journal se veut tout d'abord un moyen de donner des nouvelles fraiches ou des potins et rumeurs aux lecteurs, mais peut aussi contenir des sections informatives (du genre ''tout sur le Quidditch/les animaux fantastiques/les sorts, etc''. Libre à vous de choisir la section du journal qui vous intéresse!

Voici les articles pour lesquels je recherche des rédacteurs:

Like a Star @ heaven Article/Reportage/Entrevue sur l'intrigue à venir
Vous avez sans doute remarqué que le scénario a débuté et tout cela affectera bientôt toute l'école. J'ai donc besoin d'un rédacteur ou d'un collectif de rédacteurs pour couvrir tous les événements, que ce soit sous forme de rumeurs et potins, de nouvelles, de reportage ou d'entrevue.

Si vous êtes intéressé à un article relié au sujet présenté plus haut ou à tout autre article, veuillez répondre s'il vous plait à ce sujet en précisant vaguement ce que vous voulez faire. En cas de demande de précisions, cela se fera par MP. Nous tenterons ainsi de se construire un numéro pour le prochain mois.

Nous recherchons aussi un graphiste qui pourrait par exemple concevoir un logo pour le journal!

Vous investir dans la vie de l'école peut vous rapporter, nous avons besoin de vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain numéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Jeu de rôle :: ¤ Quatrième étage ¤ :: Salle des clubs :: L'oeil du sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser