Poudlard Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Jeu de rôle


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genny Wilson
Gryffondor, quatrième année
Gryffondor, quatrième année
Genny Wilson


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Sur un terrain de soccer ou dans une aréna
Date d'inscription : 12/07/2007

Jour n°1 Empty
MessageSujet: Jour n°1   Jour n°1 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:14

[Je brise la glace.]

Après le souper suivant la répartition, les élèves partirent à bien des endroits différents. Certains aller voir les classes où ils allaient étudier durant tout le long de l'année, d'autres aller prendre l'aire dehors et certins rentraients tout simplement à leurs salles communes ou dortoirs. Genny fut la première des Griffondors à rentrer dans la salle commune. L'endroit était paisible et réconfortant. Quelques fenêtres dévoilaient le ciel étoilé. Elle s'approcha du foyer et y alluma un feu. Elle se retourna et marcha jusqu'au sofa trois places où elle prit place. Elle regarda le feu brulé ,impotoyablement le bois en donnant un léger parfum. Les flammes qui se réflêtaient dans ses yeux bleux lui donnait un peu de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldquest.top-forum.net/index.htm
Eva Eleuterio Labia
Gryffondor, sixième année
Gryffondor, sixième année
Eva Eleuterio Labia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2007

Jour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1   Jour n°1 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:54

Le premier jour à Poudlard, c’était comme un nouveau départ pour Éva, qui espérait passer deux années agréables. Répartie à Gryffondor par le Choixpeau lors de la cérémonie, elle se rendit donc à la Salle Commune de Gryffondor pour y retrouver ses affaires et rester un moment tranquille avant que les cours ne commencent. La visite de Poudlard, elle aurait bien le temps pour cela, elle savait déjà où se trouvait la Grande Salle, sa Salle Commune… pour ce qui était du reste, elle pourrait probablement retrouver son chemin tant qu’elle traversait les mêmes couloirs mais sinon, à coup sûr elle se perdrait. Une autre raison pour laquelle il était préférable d’aller au dortoir plutôt que de visiter seule les lieux.
A l’entrée de la salle commune, Éva se demanda si elle ne s’était pas trompée.


*Heeeeh…C’est ce tableau ? J’suis censée faire quoi ?*

Elle resta un moment planté devant, apparemment dans l’attente que quelque chose se produise… et c’est au bout de quelques minutes.

- Et bien alors tu me le donnes où faut que je passe ma soirée à te contempler…

*Hein !?*

La jeune Gryffondor fut un peu surprise, non pas parce que le portrait sur le tableau venait de lui parler, ce n’était pas si surprenant que ça en fin de compte, mais elle ne s’y attendait pas vraiment.
Elle recula d’un pas instinctivement.


*Oh oui, le mot de passe !*

Le passage lui fut donc cédé et Éva avança dans le petit couloir qui donnait sur la salle commune. Elle regarda derrière elle et constata que c’était de nouveau fermé. Bien sûr, étant un peu ailleurs, une fois arrivée dans la salle, elle ne vit pas la dernière marche et s’étala au sol.

- Ouch…

La jeune femme se releva doucement, l’air un peu énervée.

- Pourquoi… non mais POURQUOI ! Faut-il toujours que ça m’arrive à MOI !

Elle commençait à s’emporter, mais ce n’était pas l’attitude à adopter dès la rentrée, elle devait se faire le plus discret possible… mais pour cette fois-ci, c’était un échec !

*Iiiiii Et il faut en plus que je me rende ridicule…* pensa-t-elle avec un sourire bête… voulant laisser croire que tout allait très bien, car elle n’était malheureusement pas seule dans la salle. Non pas que la présence de quelqu’un d’autre la gêne, mais elle se sentait un peu ridicule.
L’autre personne était seule, c’était une fille qui devait être plus jeune qu’Éva. Elle n’allait pas faire une description d’elle, mais le regard qu’elle avait la troublait quelque peu.


*Bon, tentons de faire comme si de rien était…*

Elle s’avança, salua l’autre Gryffondor d’un mouvement de tête accompagné d’un petit sourire, elle ne lui dit rien car elle était embarrassée et dans ce genre de moment elle n’avait rien à dire, elle alla donc s’installer sur le sofa. C’est là qu’elle fit un peu plus attention au décor. L’ambiance présente dans cette salle était chaude et agréable. Hmmm… c’était certain, Éva se sentirai déjà à l’aise où elle devrait vivre toute l’année.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Jeu de rôle :: ¤ Tours ¤ :: ¤ Salle commune de Gryffondor ¤ :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser