Poudlard Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Jeu de rôle


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fin d'une époque

Aller en bas 
AuteurMessage
John Sorel
Professeur de défense contre les forces du mal
John Sorel


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Fin d'une époque Empty
MessageSujet: Fin d'une époque   Fin d'une époque Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:03

Ministère de la Magie,bureau des Aurors.

Tout devait y être.John Sorel boucla sa valise d'un coup de baguette et jetta un dernier regard au lieu où il avait travaillé pendant de si longues années.Il avait vu tant de personnes passer ici.Des collègues,des amis.Dans les moments de joie comme à la défaite de Voldemort comme dans les nombreux moments de peines où il apprenait la décès d'un être cher encore assis devant lui la veille.De nombreux souvenirs lui parvinrent à l'esprit.Son arrivée,la rencontre avec son coéquipier.Celui avait été tué par un Mangemort deux ans après.Enfin....il ne servait à rien de regretter aujourd'hui.
Une voix interrompit le flot de pensées.

"Alors John,tu t'en vas?"

Il se retourna et vit Aaron,son supérieur hiérarchique.D'ailleurs John ne l'avait jamais vraiment considéré comme tel.Aaron faisait tout pour être à égalité avec ses subordonnés.

"Oui,tu seras capable de te débrouiller sans moi?"

Aaron éclata de rire.

"Tu rigoles?C'est moi qui me fait du soucis pour tes élèves.Essaies de les maintenir en vie jusqu'au deuxième cours!
-Crois moi,s'ils survivent à tous mes cours plus rien ne pourra les surprendre après."

Nouvel échange de sourires entre les deux hommes.John regarda l'horloge magique.

"Il est temps pour moi de partir.Je suis ravi d'avoir été sous tes ordres.
-De même pour moi.Bonne chance vieux."

L'ex Auror lui adressa un clin d'oeil et sortit.Direction Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Jeu de rôle :: ¤ Hors-Poudlard ¤ :: Royaume-Uni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser