Poudlard Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Jeu de rôle


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 App. des Quin, Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Quin
¤Admin¤ Gryffondor, sixième année
¤Admin¤ Gryffondor, sixième année
Sarah Quin


Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

App. des Quin, Londres Empty
MessageSujet: App. des Quin, Londres   App. des Quin, Londres Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:27

- ...ET ON NE CLAQUE PAS LES PORTES, TU M'ENTENDS?

Bordel.

*Si, bien sûr, je t'entend. Et maintenant, si ça ne te dérange pas, je vais mettre mes écouteurs sur mes oreilles car j'en assez entendu, justement, voilà.*

Retenant la fureur qu'elle sentait battre en elle, Sarah se jeta sur son lit défait et mit un CD de musique moldue.

*Inspire... expire...*

Nouvelle dispute. Rien de neuf ici, à Londres. Pas qu'elle se disputait sans cesse avec son père, bien sûr... Elle avait seulement un peu trop de caractère... et d'arrogance...et... Bref. Elle préférait effacer cela de sa journée.

Laissant son esprit relaxer sur les notes de musique lui atteignant les oreilles, elle fixa sa chambre d'un air absent. Des murs colorés, de pourpre et de bleu. Tous plein d'affiches et de photos collées un peu partout. De vieux meubles dépareillés. Et le désordre. C'était tout à fait elle. Un fouillis total, où elle se sentait chez elle. Mais à chaque fois qu'elle revenait ici, un autre sentiment tout à fait contraire s'y ajoutait. Ici, c'était le monde moldu, son enfance, ses retours brefs entre ses études de magie au Canada. C'était en même temps un monde qui n'était plus le sien, où elle n'était plus tant chez elle. Et dire qu'elle n'irait plus à New World...


<<Mademoiselle Quin,

Nous sommes heureux de vous annoncer que l'école de sorcellerie Poudlard sera cette année ravie de vous accueillir en son sein...
>>


Blablabla.

L'Institut New World. Ça le disait. Un nouveau monde. Complètement différent de tout ce qu'elle avait connu jusqu'alors, elle, la petite fille de moldus. La magie, les amis extraordinaires. Cinq années magnifiques. Et elle devait quitter tout cela pour une école inconnue, dans son propre pays, trop près de chez elle. Et Poudlard, ça voulait dire quoi? Et pourtant, elle n'avait jamais redouté l'inconnu auparavant. En fait, elle ne le redoutait toujours pas... C'était plutôt une nostalgie de ce qu'elle quittait. Rencontrer de nouveaux gens, s'approprier un nouveau lieu, ça aussi c'était fantastique. La nouveauté, l'aventure, c'était d'ailleurs ce qui la maintenant en vie. Bref, son esprit semblait rempli de contradictions à n'en plus finir. C'était énervant.

Et si cet été pouvait finir... Un été qui tenait lieu d'entre-deux. Où elle ne pouvait s'empêcher de regretter, de s'ennuyer, d'apréhender. Alors elle écrivait, elle dessinait, elle composait. C'était tout ce qu'elle pouvait faire pour l'instant.

Elle soupira.


*Allez, stop la déprime.*

D'un coup, elle appuya sur le bouton "arrêt" de son lecteur et retira les écouteurs. La musique s'arrêta net, qu'elle remplaça par un nouveau disque, plus joyeux. Et elle haussa le volume. Très fort.

- SARAH! MOINS FORT!!

...Que cet été finisse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
App. des Quin, Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Quin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Jeu de rôle :: ¤ Hors-Poudlard ¤ :: Royaume-Uni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser