Poudlard Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Jeu de rôle


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Visite matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Fauna O'Danold
Serdaigle, quatrième année
Serdaigle, quatrième année
Fauna O'Danold


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Au Québec !! :D
Date d'inscription : 17/08/2007

Visite matinale Empty
MessageSujet: Visite matinale   Visite matinale Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:58

Dès son premier réveil à cette nouvelle école, Fauna eut l'envie d'écrire à son père. L'ambiance à la maison pendant les vacances estivales n'avaient pas été à son meilleure. Fauna avait toujours été beaucoup plus intime avec sa mère. Depuis son décès, Mark O'Donald et sa fille s'était éloignée sans que ni l'un ni l'autre n'en comprennent la cause. Fauna adorait son père et savait que ce sentiment était réciproque. Pourtant, quelque chose les bloquaient, les empêchaient de se parler à coeur ouvert, de tout simplement être eux-mêmes. Pourtant, rien de tout ça ne changea l'habitude qu'avait pris la petite famille de s'écrire à presque tous les jours. Cette routine avait débuté dès le décès d'Élise, la mère de Fauna. Cette dernière écrivait alors à son père à tous les jours de Beauxbâtons.

La jeune O'Danold entra dans la pièce, sa lettre à la main, et chercha son petit hibou parmis tous les volatiles. Elle avait décidé de laisser Prodigy ici la veille au soir. Cette petite boule de poils grise avait le don de lui tomber sur les nerfs. Quand il n'ululait pas pour manger, il chialait carrément pour qu'elle le laisse sortir. Non. Fauna n'était réellement pas une amie des animaux.

Elle l'apperçut soudainement perché sur le plus bas perchoir de la volière. Il était entouré d'hiboux qui, comme lui, sommeillait encore entre les rayons levants du soleil. Fauna s'approcha du minuscule oiseau et lui caressa la tête de son doigt.


- Bon matin, Prodigy, lui dit-elle. Est-ce que tu t'es fais des amis, ici, parmis tes semblables ? Je suis certaine que oui. Même toi, tu es plus doué que moi dans ce domaine.

Son petit prodige ulula de bonheur en entendant la douce voix de sa maitresse. Celle-ci le caressa une autre fois et lui donna un morceau de biscuit. Il ulula une nouvelle fois.

- J'avais tellement hâte de venir ici, continua-t-elle. Je sais que je ne fais pas beaucoup d'efforts pour faire de nouvelles rencontres...

Prodigy ulula comme pour approuver ce que sa maitresse lui racontait.

-... mais je dois être une grande solitaire incomprise, continua Fauna sans faire attention à l'interruption de son volatile. La preuve, je parle à un stupide oiseau !

Et le stupide oiseau ulula de bonheur sous une nouvelle caresse de sa maitresse, sans réellement se soucier que celle-ci l'insultait. Fauna soupira et entreprit d'attacher sa lettre sur la minuscule patte de la bête. Dès qu'elle eut finit, Prodigy s'envola vers le soleil levant. La jeune O'Danold se surpris à espérer qu'il réussisse à apporter son courrier en un morceau. Elle le regarda s'éloigner dans le ciel complètement perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Jeu de rôle :: ¤ Cinquième étage ¤ :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser